achat d'un écran pc
- destreya
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Bonjour à toutes et à tous,
Alors j'aimerais prendre un écran 24 ou 27 pouces avec une résolution 2560 x 1440 et 144 Hz ce type d'écran par exemple
[url=http://https://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-xb271huabmiprz-g-sync-132868/avis-client.html][/url] . Le soucis c'est que je dispose d'un pc portable (omen i7 6700hq+ gtx 1070 8go et 8go de ram en ddr4) et j'aimerais donc savoir si ma configuration me permet de prendre ce genre d'écran et d'en profiter pleinement?
Alors la question semble surement idiote pour les connaisseurs (ce qui est loin d’être mon cas^^) mais comme c'est un écran externe (je veux tout simplement plus de confort et augmenter mon écran de 17 pouces quand je suis à la maison) et ce que cela aura une incidence sur les performances?
je joue parfois à des fps mais je suis surtout un gros joueur de rpg et autres skyrim, the witcher, assassin creed (je souhaite d'ailleurs prendre une écran pour le prochain AC et pouvoir en profiter avec une meilleur qualité et sur un plus grand écran), etc... Du coup le 144Hz est il indispensable avec un écran 2560 par 1440? Dois je plutôt m'orienter sur du 1920 par 1080 en 144 Hz au vue de ma config? Ou bien prendre une résolution de 2560 mais avec 75Hz ou 120, Bref pas mal de questions dans ma tête et surtout l'envie de faire un achat fonctionnel et ne pas me retrouver avec un super écran mais que je ne peut exploiter a cause de ma config ou bien un écran trop haut de game par rapport à mon utilisation.
Voilà en vous remerciant par avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Tu n'en profiteras pas pleinement et si tu ne fais pas beaucoup de fps tu peux partir sur simple 60/75htz toujours en wqhd.
Maintenant un écran ça se garde mais si tu ne comptes pas Upgrade avant un moment, je ne prendrais pas le Predator
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- destreya
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Ensuite pourquoi tu dit que je n'en profiterais pas pleinement? D'après certains test comme les numériques ils disent clairement qu'un portbale avec ma config (une 1070) ça marche niquek avec un écran externe même en 2560 voir 4k(mais pas beaucoup d'image secondes). Du coup je suis parti sur cet écran: ACER XF240YU moins cher et qui je pense fera large le taf. Maintenant comme je l'ai dit je suis pas trop fps parfois mais 80% de mes jeux c'est des rpg donc je cherche surtout une belle image et de la fluidité quand même pas que ça rame a l'écran^^. Du coup tu pense quoi de mon choix (je peux annuler la commande si jamais c'est nul)?
Merci a toi
- Ero
- STAFF
On conseille souvent le 24" que tu as pris mais surtout à des gamers de Fps maintenant tu passes d'un simple fhd à un qhd tu vas en prendre plein les yeux
Tu peux rester sur le Acer.
N'hésite pas si besoin
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- destreya
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
j'aurais du prendre une dalle ips meilleur visiblement pour mon utilisation et gsync mais ça coûte un bras lol je verrais plus tard quand j'aurais pris une belle tour^^. Pourquoi ne pourrais je pas avoir du 120Htz?
En tout cas hâte de passer de mon écran fhd comme tu dit à une réso 2560 j'imagine déjà les panorama de la grèce antique (AC odyssey ).
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
Sur des vieux jeux si c'est possible mais les autres avec ma 1070 j'étais à 90+ sur bf1Pourquoi ne pourrais je pas avoir du 120Htz?
Ouais tu vas voir c'est assez oufEn tout cas hâte de passer de mon écran fhd comme tu dit à une réso 2560 j'imagine déjà les panorama de la grèce antique (AC odyssey ).
- destreya
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Et 90 fera largement l'affaire n’étant pas trop branché fps. Bonne soirée a toi et vous pouvez lock le sujet j'ai eu mes réponses merci encore!
- Ero
- STAFF
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat pc pour fils besoin d'aide | 3.55 | samedi, 28 septembre 2024 |
Achat PC Bureau | 3.67 | samedi, 31 août 2024 |
Achat setup gamer | 3.63 | mercredi, 14 août 2024 |
Achat PC gamer principalement pour de la VR | 3.59 | dimanche, 11 août 2024 |
Achat pc gamer avec rtx 3070 | 3.59 | dimanche, 28 juillet 2024 |
conseil achat tour gaming | 3.59 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil Achat Tour gamer | 3.59 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil achat nouveau Pc FIXE | 3.59 | vendredi, 05 juillet 2024 |
Avis pour confirmation avant achat config « gamer » | 3.47 | mercredi, 26 juin 2024 |
achat d'un pc autour des 1400-1500 | 3.59 | lundi, 03 juin 2024 |