Forum Login
Avis config pour le gaming
- Sikamouk
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #214489 par Sikamouk
Avis config pour le gaming a été créé par Sikamouk
Bonjour ou Bonsoir les gens !
Je suis toute nouvelle dans la sphère du gaming en solitaire (j'étais plus axée sur le compétitif) et sur recommandation d'un ami qui joue pas mal je me suis décidé à faire ma config moi même plutôt que d'acheter un pc déjà tout fait. Le problème étant néophyte est que j'ai très peu de connaissance dans ce domaine. J'ai toujours joué à des jeux en ligne qui ne nécessitaient pas de se casser la tête pour le choix de la machine (WoW,LoL,CSGO etc ...) et ce n'est que récemment que je commence à m'intéresser à des licences bien plus gourmandes (The Witcher, A.C, Hitman, Deus ex, etc...). J'aimerai également miser un peu sur le futur et que cette config me tienne au moins 2 ans avant de devoir changer la carte graphique ou je ne sais quelle pièce. Le même ami qui m'a conseillé donc de faire la config moi-même m'a proposé deux esquisses sur des site d'assemblage. Je met le lien ci-dessous. Cependant je ne le qualifierai pas d'expert en la matière non plus donc je me suis dis qu'en me tournant sur un site comme le vôtre je pourrais avoir un avis un peu plus expert ^^
Lien de la config : secure.hardware.fr/b-a48f39b8414099c6.html
Seconde possibilité de config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lSyppCUJsrRlhVq0U%3D
Voilà, merci pour votre temps, passez une agréable journée, soirée ou nuit !
Cdt
Je suis toute nouvelle dans la sphère du gaming en solitaire (j'étais plus axée sur le compétitif) et sur recommandation d'un ami qui joue pas mal je me suis décidé à faire ma config moi même plutôt que d'acheter un pc déjà tout fait. Le problème étant néophyte est que j'ai très peu de connaissance dans ce domaine. J'ai toujours joué à des jeux en ligne qui ne nécessitaient pas de se casser la tête pour le choix de la machine (WoW,LoL,CSGO etc ...) et ce n'est que récemment que je commence à m'intéresser à des licences bien plus gourmandes (The Witcher, A.C, Hitman, Deus ex, etc...). J'aimerai également miser un peu sur le futur et que cette config me tienne au moins 2 ans avant de devoir changer la carte graphique ou je ne sais quelle pièce. Le même ami qui m'a conseillé donc de faire la config moi-même m'a proposé deux esquisses sur des site d'assemblage. Je met le lien ci-dessous. Cependant je ne le qualifierai pas d'expert en la matière non plus donc je me suis dis qu'en me tournant sur un site comme le vôtre je pourrais avoir un avis un peu plus expert ^^
Lien de la config : secure.hardware.fr/b-a48f39b8414099c6.html
Seconde possibilité de config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lSyppCUJsrRlhVq0U%3D
Voilà, merci pour votre temps, passez une agréable journée, soirée ou nuit !
Cdt
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Sikamouk.
Le sujet a été verrouillé.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 6 ans 2 mois #214773 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis config pour le gaming
Salut, tu m'as donner pas mal d'info sur ton post, mais il me manque quelque éléments. Regarde le questionnaire et répond aux questions que tu n'as pas déjà exploiter sur ce topic.
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
budget max 2500€ d'après tes config ? Lecteur graveur ? Boitier sobre ? écran 2K 144hz G-synch ?...
C'est pour mieux t'aider
Donc je te fais un premier jet en attendant ta réponse, et je t'explique tout ça après ton message
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...H22%2FjhJnnM%3D#ae51
~2400€ après code promo.
budget max 2500€ d'après tes config ? Lecteur graveur ? Boitier sobre ? écran 2K 144hz G-synch ?...
C'est pour mieux t'aider
Donc je te fais un premier jet en attendant ta réponse, et je t'explique tout ça après ton message
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...H22%2FjhJnnM%3D#ae51
~2400€ après code promo.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Sikamouk
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 2 mois #214777 par Sikamouk
Réponse de Sikamouk sur le sujet Avis config pour le gaming
Bonsoir,
J'ai remplis le formulaire ça a crée un nouveau topic ^^
J'ai remplis le formulaire ça a crée un nouveau topic ^^
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 6 ans 2 mois #214789 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis config pour le gaming
pas grave, je te répond là bas, ce sujet seras supprimer par un modérateur d'ici peu
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 4.78 | samedi, 16 novembre 2024 |
CONFIG : GAMING-STREAM-1.5k€ | 3.12 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Avis sur une Config 2000-2500 | 3.34 | mardi, 01 octobre 2024 |
Avis et conseils sur ma config | 3.37 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Avis config PC | 3.41 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Config PC Gaming Home cinéma | 3.09 | mardi, 24 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 3.34 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 3.34 | jeudi, 19 septembre 2024 |