Forum Login
Avis config pour le gaming
- Sikamouk
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #214489 par Sikamouk
Avis config pour le gaming a été créé par Sikamouk
Bonjour ou Bonsoir les gens !
Je suis toute nouvelle dans la sphère du gaming en solitaire (j'étais plus axée sur le compétitif) et sur recommandation d'un ami qui joue pas mal je me suis décidé à faire ma config moi même plutôt que d'acheter un pc déjà tout fait. Le problème étant néophyte est que j'ai très peu de connaissance dans ce domaine. J'ai toujours joué à des jeux en ligne qui ne nécessitaient pas de se casser la tête pour le choix de la machine (WoW,LoL,CSGO etc ...) et ce n'est que récemment que je commence à m'intéresser à des licences bien plus gourmandes (The Witcher, A.C, Hitman, Deus ex, etc...). J'aimerai également miser un peu sur le futur et que cette config me tienne au moins 2 ans avant de devoir changer la carte graphique ou je ne sais quelle pièce. Le même ami qui m'a conseillé donc de faire la config moi-même m'a proposé deux esquisses sur des site d'assemblage. Je met le lien ci-dessous. Cependant je ne le qualifierai pas d'expert en la matière non plus donc je me suis dis qu'en me tournant sur un site comme le vôtre je pourrais avoir un avis un peu plus expert ^^
Lien de la config : secure.hardware.fr/b-a48f39b8414099c6.html
Seconde possibilité de config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lSyppCUJsrRlhVq0U%3D
Voilà, merci pour votre temps, passez une agréable journée, soirée ou nuit !
Cdt