Config PC Poker 1300 euros
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Merci d'avance pour vos conseils et avis,
J'ai essayer de créer une config en cliquant un peu au pif pour certains éléments (notamment l'alimentation), voyez vous des améliorations possibles?
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...o1sLtcTKUEAmnEHgc%3D
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1349 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 30/09/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Streamer ? (faire du streaming) |
Utilisation & Logiciels : | Salut a tous, je souhaite monter un PC pour jouer au poker avec multitabling logiciel de tracking et multimedia. Je souhaiterai y connecter deux ecrans dont un 4K (que j’achèterais à part après le PC) |
Type de jeux : | - |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je souhaite m'orienter vers un Asus ROG Strix XG35VQ |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Violet |
Quel design ? : | Cela n'est pas vraiment essentiel |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Ta config est pas mal mais pourquoi cet écran en particulier c'est très cher pour une simple cfg de Poker
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
En fait je cherche un écran 32 a 35 pouces avec une résolution > 3440x1440, tout simplement pour pouvoir afficher un maximum de tables. Si vous avez des propositions d'écran qui font l'affaire je prends!
Concernant la config, que pense tu de la carte graphique? je suis un peu perdu et j'ai mis au hasard, est ce qu'elle permet le support des écrans 4K et suffit pour éventuellement streamer du poker?
Merci d'avance
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Que pensez vous de cette config? si j'ai tout suivi, ça peut tourner sans carte graphique?
Merci les gars
- roix
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 23
Red Red écrit: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...85eW55QWKS8%2FnO0%3D
Que pensez vous de cette config? si j'ai tout suivi, ça peut tourner sans carte graphique?
Merci les gars
Uniquement si le Processeur comporte le chipset graphique intégrer ( carte graphique intégrer au CPU )
Si j'ai bien compris, c'est uniquement pour du poker, s'il n'y a pas d'utilisation lié au jeux ( même un petit en qualité basse ) ou à des programme gourmand comme montage vidéo et compagnie, alors y a moyen de mieux optimiser tes choix de composant correspondant à ton utilisation.
en ecran, pour - de 408 avec -20% pour le Samsung 32" LED - U32J590UQ sur
shop.hardware.fr/fiche/AR201804100043.html
par exemple, j'ai été prendre au piff un pas cher qui à une meilleur résolution sur du 32.
Sinon, rien ne t'empêche de mettre par exemple 2 ecran en 1440p pour avoir encore plus grand. Le tout moins cher que le Asus ROG Strix XG35VQ.
Je ne connais pas la puissance requise sur un igpu ou une carte graphique pour afficher le tout par contre ^^ mais je suis presque sur que le Processeur choisie est un poils overkill, même en stream ^^ On peut aussi économiser sur la carte mère par la même occasion ^^
Tu as besoin que le tout soie silencieux ? sobre ? ou cela na pas d'importance pour toi ? Je me dit que le calme auditif et visuel serais pas déconnant pour un pc dédier au poker ^^ mais sa reste subjectif ^^
J'ai pas le savoir pour te proposer une config, mais si sa peut aider
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
Pour la config je partirai sur www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5aHkvmKRpfo0%3D#ae51
Et comme tu es loin de ta box je prendrai un bon kit cpl www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10090811.html#ae51
Pour l'écran tu as le samsung c'est pas du 1440p mais c'est le plus grand www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...c49hg90dmu-7361.html
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
roix écrit:
Uniquement si le processeur comporte le chipset graphique intégrer ( carte graphique intégrer au CPU )
Si j'ai bien compris, c'est uniquement pour du poker, s'il n'y a pas d'utilisation lié au jeux ( même un petit en qualité basse ) ou à des programme gourmand comme montage vidéo et compagnie, alors y a moyen de mieux optimiser tes choix de composant correspondant à ton utilisation.
en ecran, pour - de 408 avec -20% pour le Samsung 32" LED - U32J590UQ sur
shop.hardware.fr/fiche/AR201804100043.html
par exemple, j'ai été prendre au piff un pas cher qui à une meilleur résolution sur du 32.
Sinon, rien ne t'empêche de mettre par exemple 2 ecran en 1440p pour avoir encore plus grand. Le tout moins cher que le Asus ROG Strix XG35VQ.
Je ne connais pas la puissance requise sur un igpu ou une carte graphique pour afficher le tout par contre ^^ mais je suis presque sur que le processeur choisie est un poils overkill, même en stream ^^ On peut aussi économiser sur la carte mère par la même occasion ^^
Tu as besoin que le tout soie silencieux ? sobre ? ou cela na pas d'importance pour toi ? Je me dit que le calme auditif et visuel serais pas déconnant pour un pc dédier au poker ^^ mais sa reste subjectif ^^
J'ai pas le savoir pour te proposer une config, mais si sa peut aider
Merci pour ta réponse, en effet je pense m'orienter plutôt vers un Samsung U32H850 ou AOC U3277PQU
Je n'ai pas forcément besoin que cela soit silencieux, s'il faut un bon ventilo pour que la processeur dure plus longtemps, j'en met un, sinon si ce n'est que le bruit ca m'est égal.
Pour la CM je voulais quand même quelque chose de robuste avec possibilité d'upgrade par la suite. Le processeur j'hésite en effet mais les différences de prix ne sont pas énorme je trouve
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Ero écrit: Salut,
Pour la config je partirai sur www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5aHkvmKRpfo0%3D#ae51
Et comme tu es loin de ta box je prendrai un bon kit cpl www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10090811.html#ae51
Pour l'écran tu as le samsung c'est pas du 1440p mais c'est le plus grand www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...c49hg90dmu-7361.html
Ero
Merci des conseils Ero!
Je jette un coup d'oeil, je pense commander demain, j'enverrai la config avant!
- Ero
- STAFF
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je pense partir la dessus
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wHWNIIoIFZkJaQ8Fg%3D
Pour la carte graphique y'a tellement de choix mais je pense que ca suffit, si qqun a une meilleure idée dans les 200 euros.
Deux questions, je vais pouvoir brancher les 3 ecrans avec ca? Est ce que je peux en mettre 4? ( deux sur la CM et deux sur la carte graphique? )
Est ce que je peux dois acheter des cables en plus pour le montage ou tout est fourni ?
Merci!
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Ero
- STAFF
Pas besoin d'une cm si cher / Un meilleur ventirad / Une cg plus grosse pour tout gérer / écran bords extra plat avec displayport et câble fourni.
Tu ne veux pas d'un boitier mieux ventilé + silencieux ?
Pas besoin de plus de câbles
- Ero
- STAFF
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Ventirad / Boitier /Alim je suis perdu
- Ero
- STAFF
Et oui il faudra gérer les écran via la cg
- Red Red
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Une carte graphique de ce type ca irait?
savoir que tout ce que je lui demande c'est de pouvoir gérer 3 ou 4 ecrans et stream.
- Ero
- STAFF
Ero
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config la plus opti pour 3k euros | 4.33 | jeudi, 21 novembre 2024 |
Pc env 1300 e | 5 | jeudi, 14 novembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 8.97 | lundi, 02 septembre 2024 |
Recherche config gamer aux alentours de 1200 euros | 4.23 | samedi, 31 août 2024 |
Avis config 1200 euros | 4.33 | mercredi, 03 juillet 2024 |
Avis config pc 1300€ | 5.68 | mercredi, 26 juin 2024 |
Besoin d'avis Config pc gaming 1200 euros | 4.23 | mardi, 25 juin 2024 |
PC pour de la simu et de la VR pour 3500 euros | 3.02 | mardi, 04 juin 2024 |
Epatez-moi ! Config pc à 2000 euros | 4.33 | jeudi, 23 mai 2024 |
Avis config gaming 1440p entre 1300-1500€ | 5.44 | mercredi, 08 mai 2024 |