Forum Login
Config pc
- Azersog
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois #215519 par Azersog
Bonjour je voudrais savoir si avec cette config je pourrais faire tourner dés jeu comme fortnite ou encore forza horizon 4 en plutôt bonne caliter
Voici la config :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...I5J%2BL32Qrq2HUL4%3D
Voici la config :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...I5J%2BL32Qrq2HUL4%3D
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 598
il y a 6 ans 1 mois #215530 par Punisher
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut,
Je te conseille de remplir le formulaire (l'ancien car le nouveau va recréer un nouveau sujet) pour que l'on puisse te faire une config par rapport à tes besoins.
Formulaire : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Tu copies le formulaire (l'ancien) et tu reviens le coller ici en prenant soin d'effacer les mentions inutiles pour que cela corresponde à tes besoins.
Je te conseille de remplir le formulaire (l'ancien car le nouveau va recréer un nouveau sujet) pour que l'on puisse te faire une config par rapport à tes besoins.
Formulaire : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Tu copies le formulaire (l'ancien) et tu reviens le coller ici en prenant soin d'effacer les mentions inutiles pour que cela corresponde à tes besoins.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azersog
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0