Config pc fixe
- Staq
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
C’est pour principalement jouer à counter strike csgo, j’ai mon ancien ordinateur qui m’a tenue plus de 6 ans et il fait encore tourné cs go mais j’ai besoin d’un nouveau pc avec un écran 144hz ou 240hz je ne connais pas grand chose en configuration pc j’aimeraisnquon Puise m’aider et me conseiller , cordialement David
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1515 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 23/10/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Un bon pc durable |
Type de jeux : | FPS - Counter strike |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Un écran 144hz ou 240hz ( 23 pouces si ça existe , mon ancien modèle d’un viellle écran ) |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | À me proposer si vous avez le temps |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Je te propose une config polyvalente, adapté a ton budget. Si tu souhaite seulement jouer a Cs Go, alors un budget moins important est suffisant.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...291S%2BpEzLc%3D#ae51
Processeur: Chez Intel, malgré la pénurie, pour avoir + de fps en full HD
carte mère: fais le taf, pas d'OC
VentiRad: du solide pour refroidir sans problème et avec le moins de bruit possible
RAM: 2 x 8 Go pour être tranquille sur tout les jeux
carte graphique: Une GTX 1070 TI pour jouer a tout les jeux les plus récents en full HD ~110fps (+ 300fps sur Cs Go)
Stockage: 1To, rapide. 240Go de SSD pour avoir ton OS, tes aplis et CS Go avec des temps de chargement plus court
Tour: simple, l'expertise NZXT, de bonne qualité. sobre, existe en plusieurs colorie
Alimentation: de qualité gold + et full modulaire.
Ecran: pas de 23" dispo, mais plutôt du 24", pas de 240Hz ni de G-synch, car vraiment très chère. Un Full HD 144hz (pour 144fps) c'est déjà beaucoup, monté plus haut reste un luxe onéreux pour un résultat asser discret. Dalle TN pour 1ms c'est le plus rapide.
Windows 10: sur Kinguin en OEM pour ~25
Prix: 1583€ après 5% de réduction, à la demande sur le Twitter de Topachat, dès 1000€ de commande.
Lien Kinguin: www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
Dis moi ce que tu en pense,
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat,
N'hésite pas si tu as des questions
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
+1
Attention au prix du 8600k qui risque encore d'augmenter
Et à noter que le boîtier est bien mais ses 2 ventilos sont à l'arrière donc on conseille d'en mettre au moins un des 2 à l'avant pour améliorer les performances de refroidissement (aucune idée si top achat peut te le faire)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Staq
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Pour le système exploitation ça ce passe comment ? Car je m’en souviens pour mon premier pc ( que j’ai monter moi même ) je devais avoir le CD avec window dessus . Sinon c’était une console pour installer mon système d’exploitation comment ça ce passe sur’ kinguin ? . Et aussi pour le boîtier j’ai un zalman z11+ avec 3 ventilos je crois bien , on ne peut avoir un boîtier avec plus de 2 ventilateur sur cette config ? Et aussi c’est plus pour jouer à csgo et peut être vraiment rarement à d’autre jeu ça peut faire le taff sur la durée de vie cette config ( + de 5 ans )? Pour l’écran un benQ n’est pas mieux ? + pendant les black friday les prix ne changerons pas ? Je peux ajouter un peu plus que prévus pour l’écran , cordialement David et encore merci de m’avoir répondu répondus rapidement !
- tnfrance
- STAFF
Sur kinguin, tu as juste un code pour la licence windows. Pour installer windows, il faut te créer une clé usb et récupérer le système d'exploitation sur le site de microsoft : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.htmlPour le système exploitation ça ce passe comment ? Car je m’en souviens pour mon premier pc ( que j’ai monter moi même ) je devais avoir le CD avec window dessus . Sinon c’était une console pour installer mon système d’exploitation comment ça ce passe sur’ kinguin ?
dans cette gamme de prix et cette qualité, difficilement. Après tu peux réutiliser ton boîtier, récupérer un ventilo ou en rajouter un (+10€)Et aussi pour le boîtier j’ai un zalman z11+ avec 3 ventilos je crois bien , on ne peut avoir un boîtier avec plus de 2 ventilateur sur cette config ?
avec ça tu es large surtout dans cs:go et même pour les autres jeux. Les 5 ans sans soucisEt aussi c’est plus pour jouer à csgo et peut être vraiment rarement à d’autre jeu ça peut faire le taff sur la durée de vie cette config ( + de 5 ans )?
tu penses auquel ?Pour l’écran un benQ n’est pas mieux ?
si il y aura de bonnes promos mais pas forcément sur tout+ pendant les black friday les prix ne changerons pas ?
combien en plus ? Le viewsonic est un peu mieux (+30€)Je peux ajouter un peu plus que prévus pour l’écran
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Staq
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je compte passer mon pc à mon frère du coup j’y toucherais pas au boîtier , et pour l’écran un BenQ ZOWIE XL2411P , du coup y’a pas d’autre boîtier ? Je peux rajouter en plus si jamais il le faut .
- tnfrance
- STAFF
ah oui c'est clairement mieux, il est super cet écran. je te propose le nouvel silent base 601
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kC3xz8VsmqzY%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | 356.90€ | ||
MSI Z370-A PRO | 119.90€ | ||
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | 189.90€ | ||
Be Quiet! Dark Rock 4 | 69.90€ | ||
EVGA GeForce GTX 1070 Ti SC GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 Go | 439.90€ | ||
Western Digital WD Blue, 1 To | 44.90€ | ||
Crucial BX500, 240 Go, SATA III | 47.90€ | ||
Be Quiet ! Silent Base 601 Window, Noir | 129.90€ | ||
Corsair RM650x (v2), 650W | 89.90€ | ||
BenQ Zowie XL2411P | 259.90€ | ||
Option de Montage PC | 49.90€ |
Prix total après remises : 1708.96€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
- Snow
- Soldat
- Remerciements reçus 0
sous amd : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...U%2BlKinjbMuIv51A%3D
sous intel : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...H3LOYkU78tbgv9qtY%3D
j'aimerais savoir laquel est la plus viable, car je suis assez impatient et comme y a une pénuri d'intel a prix raisonnable j'aimerais savoir si la config amd est équivalente et suffisante pour mes jeux.
Merci beaucoup <3
- Snow
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Staq
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Juste une , deux question , il faudrait que j’attende le black friday pour voir si il y aura des réductions sur le’ meme liens ? , et aussi il y a un risque de casse ( durant la livraison ) / mauvais montage ? Vu que c’est pas moi qui le monte .
- tnfrance
- STAFF
sur le même lien, c'est peut probable. Mais tu auras sans doute des offres sur d'autres référencesil faudrait que j’attende le black friday pour voir si il y aura des réductions sur le’ meme liens ?
Ce sont des risques très limité et les sites ont l'habitude de ça. et en cas de problème, tu le renvoie à leur fraiset aussi il y a un risque de casse ( durant la livraison ) / mauvais montage ? Vu que c’est pas moi qui le monte .
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
risque de casse, oui, mais pas de soucis, retour SAV si tu as un problème
- Staq
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Staq
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10108163.html ( celle qu'on me conseil pour la config actuelle )
et
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10098419.html qui à l'air d'être plus badasse niveau esthétique
pourtant ils ont tout les deux le même prix .
- tnfrance
- STAFF
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 4.85 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil achat nouveau Pc FIXE | 4.17 | vendredi, 05 juillet 2024 |
UPDATE PC FIXE APEX LEGENDS 240Hz | 4.13 | lundi, 22 avril 2024 |
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €) | 4.13 | mardi, 27 février 2024 |
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement | 4.04 | jeudi, 22 février 2024 |
pc fixe gaming | 4.27 | lundi, 12 février 2024 |
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout) | 4.13 | lundi, 15 janvier 2024 |
Demande de configuration d'un ordinateur fixe | 4.17 | mardi, 02 janvier 2024 |
Projet PC Fixe, budget 850e | 4.17 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Aide configuration pc fixe | 4.22 | lundi, 27 novembre 2023 |