Gaming haute gamme
- leseb40
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Par rapport au CPU : j'ai plutôt tendance à me diriger vers AMD (je pense qu'il y a du potentiel au final). Si vous avez des infos supplémentaires ou des conseils je suis tout ouï
Et pour la date j'ai Janvier mais plus tard ou plus tôt ça me va si je peux profiter d'offres (d'ailleurs si vous avez des suggestions en terme de timing pour l'achat).
Merci de prendre de votre temps pour un fidèle gamer !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1200 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 15/01/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Essentiellement pour le gaming, j'aimerais avoir un PC qui me permette de profiter d'une bonne expérience de jeu FullHD 144Hz(max) sur un sensemble de jeux gourmands. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action - Monster Hunter World, Rainbow Six Siege, For Honor, Rocket League, Fortnite, Cs go |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : AOC Gaming G2590VXQ - 24.5" TN Écran LCD à rétroéclairage LED |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre avec plexiglass. |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Pour du jeu Intel est plus performant, voici un 1er via Topachat.
Si tu peux commander maintenant, pas besoin d'attendre plus.
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...WX9CjfX6yr2s%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
MSI Z370-A PRO | Cm Msi fera le taf | 119.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 | 16go pour être tranquille | 169.90€ | |
EVGA GeForce GTX 1070 Ti SC GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 Go + 750 GQ | pour jouer en Ultra + une bonne alim | 456.90€ | |
Western Digital WD Blue, 1 To | Pour ton stockage | 44.90€ | |
Kingston A400, 240 Go, SATA III | Pour ton os/applis | 49.90€ | |
Kolink Observatory RGB Tempered Glass, Noir | vitré rgb | 69.90€ | |
Corsair K55 RGB (AZERTY) | Un bon petit clavier Corsair | 59.90€ | |
HyperX Fury S Pro M | Un bon tapis | 14.90€ | |
Asus SDRW-08D2S-U-LITE, Noir | Lecteur / graveur externe | 39.80€ |
Prix total après remises : 964.44€
Pour le CPU et son ventirad via RDC www.awin1.com/cread.php?awinmid=6901&awi...624%2Foffre-80780084
Comme tu es loin de la box je te conseille un kit cpl www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107714.html#ae51
Qu'en penses-tu ?
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- leseb40
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Du coup dans l'ensemble ça me va parfaitement, ça me permet de faire une première approche et d'éviter d'acheter n'importe quoi
Du coup Intel est plus performant que AMD niveau jeu, la différence est vraiment marquée ?
En tout cas merci beaucoup pour la suggestion et niveau prix ça reste raisonnable pour l'ensemble des composants
- Ero
- STAFF
Oui +/- 5/10fps et parfois plus :/Du coup Intel est plus performant que AMD niveau jeu, la différence est vraiment marquée ?
N'hésite pas
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
(ouvert sur un autre topic)Bonjour à vous !
Ayant déjà posté une demande de config, j'ai été très satisfait des avis qui m'ont été donné. Du coup j'ai beaucoup appris merci
Je reviens vers vous car je suis en plein dilemme avec ma tour actuel, qui corredpond à celle-ci : www.ldlc.com/fiche/PB00205517.html
Certaines specs sont dispo via ce site, qui m'a permis en queqlue sorte de connaître quelques un de mes composant : www.userbenchmark.com/UserRun/11215362
Ma question est : qu'est-ce qui vaut le coup de changer ou non dans cette config ? Est-ce qu'il faut que je reparte de 0 (vu que il y a 3 ans je n'avais pas les même connaissances et exigences qu'aujourd'hui ) ou je pars de cette base pour monter mon ordi gaming ?
Je vous mets le lien de ma demande de config pour vous aider à voir ce que je recherche en quelque sorte : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45407-gaming-haute-gamme
J'espère que le sujet est à la bonne place ! En tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Donc, effectivement, ça change pas mal de chose. Tout d'abord tu pourras réutiliser ta barrette de RAM de 8Go de DDR4 puis en rajouter une autre (2 x 8Go). Pour ça, ont a besoins de la référence précise, je crois que tu peux avoir ça sur CPU-Z: www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
Tu peux réutiliser ton HDD.
Tu ne peux pas réutiliser ton alim, ta carte graphique, j'ai des doutes pour le boitier, je déconseille
A voir pour le Processeur et la carte mère. Je ne connais pas bien les anciennes génération. Avec ton budget, je pense que tu peux les changer. A voir ce quant pense Ero
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- leseb40
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci pour la réponse
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
- Ero
- STAFF
Je te conseille d'essayer de vendre ta tour comme elle est et de repartir sur du neuf.
Ero
- leseb40
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci de la réponse. Je pense partir sur cette solution aussi. Après je ne sais pas si ma tour sera demandé sur une plateforme comme leboncoin ^^"
Ou sinon je me tourne vers un magasin de récup de produit d'occasion comme easycash. Je vais aviser
- Ero
- STAFF
Sur leboncoin / forumhardware tu peux trouver du monde.
Viens nous voir une fois vendu on te préparera une jolie config avec les nouveautés/dispos/promos du moment
Ero
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 5.12 | lundi, 02 septembre 2024 |
Config haut de gamme full white | 5.07 | vendredi, 02 février 2024 |
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture | 5.01 | vendredi, 02 février 2024 |
Config gamer haut de gamme | 5.12 | mardi, 25 avril 2023 |
PC Gamer Milieu de gamme 1500/2000e | 5.07 | dimanche, 23 avril 2023 |
Besoin d'aide configuration pc gamer moyenne gamme | 5.01 | samedi, 22 avril 2023 |
Pc moyenne gamme | 5.24 | mardi, 21 février 2023 |
PC Gaming entrée de gamme | 7.51 | lundi, 13 février 2023 |
Upgrade PC Gamer vers gamme 80 | 5.12 | dimanche, 12 février 2023 |
Config PC moyen de gamme prémonté [1649€] | 5.07 | dimanche, 22 janvier 2023 |