Conseil pour une Configuration de pc gamer
- Damien37
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je ne m’y connais pas du tout en montage pc et meme en composants, detaillez moi bien les explications etc...pour que je comprenne car je suis vraiment un debutant qui souhaite m’inscrire dans le monde du jeu video a un bon niveau . j’espere que vous prendrez ma demande au serieux et je vous remercie d’avance, Damien .
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1705 € - Avec une marge de 150 € |
La date d'achat : | 13/10/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Infographie 2D |
Utilisation & Logiciels : | Mon utilisation sera journalière, 1 heure environ en semaine et le week-end 5 h par jour .Je souhaite un pc gaming qui pourrais faire tourner pratiquement tous les jeux en ultra sans soucis de lag ou bug... et surtout avec beaucoup de fps . |
Type de jeux : | FPS Action - Rainbow six siège, fortnite, assassin’s creed, battlefied |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Samsung T24E390EW |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Plutot lumineux (bleu, rouge, vert )et avec du plexiglace mais cela n’a pas beaucoup d’importance je préfère avoir un pc pas tres jolie mais puissant plutot qu’un pc avec des leds de partout mais qui ne répond pas à mes attentes . |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
J'ai préféré faire le choix de la config sobre mais puissante, on peut faire un truc vachement sympa comme ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...TESyiJxK%2FQ%3D#ae51
La config en détail :
- Asus Prime Z370P : Très bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC
- 2x8Go Corsaire Vengeance LPX 3000MHz CAS 15 : très bonne RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC
- Be Quiet! Dark Rock 4 : excellent ventirad, performant, très silencieux
- Gigabyte GTX 1080 Gaming G1 8Go : très bonne CG, silenceiuse (semi-passive), taillée pour le gaming 1080p 144Hz high/ultra
- Samsung 860 EVO 250Go : le top du SSD 2"5, performant, durable, pour ton OS + qq logiciels
- WD Blue 1To : bon HDD, pour tes jeux/données
- Be Quiet! Silent Base 601 : le dernier né de Be Quiet!, très silencieux, bien ventilé
- EVGA 750GQ : très bonne alim, certifiée 80+ gold, semi-modulaire, silencieuse (semi-passive)
- BenQ Zowie XL 2411P : pour jouer avec beaucoup de fps, il faut un écran qui le permette, celui-ci est le meilleur de la catégorie
- Pack G-Lab combo Xenon : un pack pour débuter, avec le temps il faudra que tu surveilles les promos pour upgrader tes périphériques
Tu l'auras compris, config sobre, silencieuse, mais très très performante.
En contactant Topachat via Twitter ou Facebook (en leur donnant le lien de config) tu peux réclamer un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Damien37
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Damien37
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
PUBG tu auras les 144 si tu OC aussi
Battlefield idem.
Si tu comptes OC fortement le CPU, mieux vaut partir sur un Dark Rock Pro 4.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil config PC | 3.71 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.71 | vendredi, 18 octobre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 4.91 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 5.36 | mardi, 24 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 4.86 | mardi, 27 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 5.25 | lundi, 19 août 2024 |