Aide pour PC gamer
- Julien36
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je voudrait m'acheter un PC Gamer et périphérique inclus pour un total de 2.000 euros avec une marge de 200 euros.
J'ai déja fait un éssai sur une configuration de PC Gamer avec périphérique sur le site de matériel.net.
Et je voudrait savoir si cela est bien pour les jeux suivants: World Of Tanks, GTAV, Farming Simulator, Fortinte, World Of Warship, Call Of Duty, Arma 3, Rainbow six, CS:GO ect...Pour le tout en qualiter élevé ou même ultra. lol
C'est pour cela que je vous demande votre avis de pro sur cette configuration
Voici le lien: www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...ca452531004effa22b9/
Dites moi si quelque chose ne va pas, ou si vous changerait quelque chose dans cette configuration.
Je vous remercie d'vance pour votre aide précieux.
Julien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
On peut améliorer la config mais il faudrait que tu remplisses le formulaire pour que l'on ai une idée précise de tes besoins.
Formulaire : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Tu as deux formulaires l'ancien et le nouveau, il faut que tu prennes l'ancien stp car le nouveau va recréer un nouveau sujet, donc tu copies le formulaire et tu reviens le coller ici en prenant soin d'effacer les mentions inutiles pour que cela corresponde à tes besoins.
Pour windows 10 tu peux prendre une clé d'activation sur le site Kinguin pour 30e :
www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
Pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Julien36
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Voila je vous laisse choisir les composants, car dans ce domaine je n'y connais rien
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2004 € - Avec une marge de 208 € |
La date d'achat : | 30/10/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Gaming, Music, Vidéo. Mais sûrtout pour le gaming. |
Type de jeux : | FPS Simulation Action - GTAV, Farming Simulator, World Of Tanks, World Of Warships, Minecraft, Call Of Duty, Arma 3, Rainbow Six, Euro Truck Simulator... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Les marques: Asus, MSI, iiyama, Acer. Taille de l'écran: 24" 27" Résolution Max: WQHD, Fréquence Hertz: 144hz minimum Format de l'écran: 16/9 Temps de réponse: à 1ms Freesync: oui si possible. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre ou autre couleur ( peut importe ) Format du boitier: Moyen Tour Fenêtre: pas obligatoire Marque: Corsair, Zalman, Antec, Be Quiet. |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
+1
On a besoin de plus d'infos pour pouvoir te répondre correctement.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Julien36
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Bonjour, Bonsoir,
Voila je vous laisse choisir les composants, car dans ce domaine je n'y connais rien
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2000 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 30/10/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Gaming, Music, Vidéo. Mais sûrtout pour le gaming. |
Type de jeux : | FPS Simulation Action - GTAV, Farming Simulator, World Of Tanks, World Of Warships, Minecraft, Call Of Duty, Arma 3, Rainbow Six, Euro Truck Simulator... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Les marques: Asus, MSI, iiyama, Acer. Taille de l'écran: 24" 27" Résolution Max: WQHD, Fréquence Hertz: 144hz minimum Format de l'écran: 16/9 Temps de réponse: à 1ms Freesync: oui si possible. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre ou autre couleur ( peut importe ) Format du boitier: Moyen Tour Fenêtre: pas obligatoire Marque: Corsair, Zalman, Antec, Be Quiet. |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Julien36
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Veuillez m'excuser pour cette érreur.
Est ce possible de supp l'autre formulaire qui est dans la rubrique forum. ??
EDIT par ERO c'est fait
- Punisher
- Major Niv 4
Voilà ce que je te propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tgxRJa77dxiw%3D#ae51
2192e, en ce moment tu as 6% de réduction avec le code "HERSIR", code valable jusqu'au 15/10 12H.
Du coup je t'ai mis un écran 1440P 144Hz avec une 1080Ti, j'ai fais dans la sobriété pour la tour et les composants.
Attends l'avis de tnfrance, il fera des modifs si besoin .
- Julien36
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
J'ai consulté le lien et je vous avoue qu'elle me plaît beaucoup
J'ai une question: Faut il acheter les cables ( alimentation, HDMI ect.... ) ou le tout est fournis avec.?
J'aurais une question et je voudrais avoir votre opinion; serait-il pas mieux attendre des promotions en décembre pour avoir quelque de moins chère, et peut-être plus performants au niveau des composants et périphériques ? Qu'en pensez-vous.
Je voudrais lâcheté en fin octobre, mais si vous pensez qu'il faudrait mieux attendre, sa ne me dérange pas du tout.
Après en décembre j'ai un peux peur d'avoir plus grand chose en stock niveau composants et périphériques.
- Punisher
- Major Niv 4
Pour la période d'achat c'est difficile à dire, les promotions ne seront pas sur tous les produits donc selon ce que tu veux ça peut être intéressant comme pas du tout, et puis vu que tu ne fais pas le montage du pc tu devras tout prendre sur le même site et en même temps donc ça va limiter les possibilités...à toi de voir.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
Pour la période, le black friday (23 novembre) propose de bonnes offres mais ce ne sera pas forcément sur tout. Dans tous les cas, achètes pas après
- Julien36
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
En tout cas je vous remercie tous pour m'avoir aidé dans cette démarche, je reviendrai vers vous si besoin d'autre chose.
Julien.
- Punisher
- Major Niv 4
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Aide pour amélioration config PC | 4.41 | mercredi, 23 octobre 2024 |
Achat pc pour fils besoin d'aide | 4.36 | samedi, 28 septembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
Aide pour ma nouvelle config Pc Simracing ! | 4.36 | samedi, 31 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 4.41 | vendredi, 16 août 2024 |
Avis / Aide pour une config | 4.41 | vendredi, 16 août 2024 |
Hello la team, besoin d'aide pour un update | 4.36 | mercredi, 14 août 2024 |
Achat PC gamer principalement pour de la VR | 3.38 | dimanche, 11 août 2024 |
Aide pour mon 1er pc | 4.51 | jeudi, 18 juillet 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 3.34 | mardi, 16 juillet 2024 |