Config suffisante pour Star Citizen ?
- DarrOw
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'aimerais acheter le jeu Star Citizen mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire tourner correctement sur mon PC. Je me fous de pouvoir jouer en ULTRA je veux juste pouvoir le faire tourner a une trentaine de FPS en low
Ma config :
Ryzen 5 1600 6 cœurs 3.2 Ghz
Radeon RX 560 4Go
2x4 Go de RAM HyperX Fury DDR4 ( est ce suffisant pour commencer ? Je compte upgrade la RAM dans 2/3 mois)
SSD Samsung EVO 250Go
carte mère Asus Prime B350 Plus
J'aimerais aussi savoir si 8Go de RAM supplémentaire seront suffisant pour faire tourner les jeux futur ou si je dois plutôt investir dans 16Go supplémentaire.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Pour star citizen la dernière mise à jour apporte une optimisation au niveau des coeurs/threds CPU, ton CPU est donc parfaitement armé avec ses 6/12 coeurs, mais là où sa pèche, c'est la RAM, et la CG j'en ai peur, le jeu est extrêmement gourmand et demande même en basse qualité 8Go de RAM (16 fortement recommandé) et 4Go de VRAM sur la carte graphique, je ne sais pas cependant mais j'ai des doutes sur la RX 460, qui est une carte pour du petit gaming.
Installer le jeu sur un SSD est aussi un vrai plus (tu gagnes 6minutes de chargement).
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- DarrOw
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- roix
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 23
On en sera plus avec les retours des gens ayant tester l'OCS ^^
Je sais que de temps en temps, y a des session de test gratuite, c'est comme sa que j'ai vu que je jouais en diaporama sur mon pc actuelle ( 2500k , 750 ti, 8 go de ram et ssd )
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Un super moyen pour tester ta config : www.game-debate.com/games/index.php?g_id...&game=Star%20Citizen
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- DarrOw
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
La ventilation me semble suffisante, qu'en pensez vous ? | 7.21 | vendredi, 26 janvier 2024 |
Conseil pour un écran pour ma config PC | 3.18 | dimanche, 29 octobre 2023 |
Pc s'éteins brusquement sur Star citizen | 13.56 | jeudi, 04 mai 2023 |
2k sans concession, Star Citizen full HD | 13.41 | samedi, 24 septembre 2022 |
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games | 3.28 | mardi, 05 avril 2022 |
config suffisante pour fornite ?? | 9.81 | jeudi, 28 octobre 2021 |
Config suffisante pour RTX 3070? | 9.81 | jeudi, 31 décembre 2020 |
Changement de carte graphique / Alimentation suffisante ? | 7.21 | jeudi, 24 décembre 2020 |
Montage PC : Est_ce que l'alimentation est suffisante pour la CG et la CM ? | 8.93 | vendredi, 11 décembre 2020 |
Remplacement PC pour Star Citizen | 15.3 | jeudi, 22 octobre 2020 |