Forum Login
Problème connexion ethernet
- Ninth
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #217454 par Ninth
Problème connexion ethernet a été créé par Ninth
Bonjour !
Je fais appel à vous car j'ai un petit souci au niveau de ma connexion ethernet.
Alors pour info, je dispose de ce model de carte mère www.ldlc.com/fiche/PB00228904.html , et j'ai bien installé et réinstallé le LAN driver provenant de ce site fr.msi.com/Motherboard/support/Z170A-SLI...wn-driver&Win10%2064 .
En fait, pour un raison qui m'échappe, mon PC fait comme si aucun câble n'était raccordé. Quand je vais dans "connexions réseau" du panneau de configuration, seule ma connexion wifi est active.
Et l'emplacement "ethernet" à pour statut "câble réseau non connecté" (bien entendu, si je retire ma clé wifi, je n'ai plus aucune connexion).
J'ai quand même essayé de changer de câble et de port ethernet, mais le problème subsiste
Des idées ?
Je fais appel à vous car j'ai un petit souci au niveau de ma connexion ethernet.
Alors pour info, je dispose de ce model de carte mère www.ldlc.com/fiche/PB00228904.html , et j'ai bien installé et réinstallé le LAN driver provenant de ce site fr.msi.com/Motherboard/support/Z170A-SLI...wn-driver&Win10%2064 .
En fait, pour un raison qui m'échappe, mon PC fait comme si aucun câble n'était raccordé. Quand je vais dans "connexions réseau" du panneau de configuration, seule ma connexion wifi est active.
Et l'emplacement "ethernet" à pour statut "câble réseau non connecté" (bien entendu, si je retire ma clé wifi, je n'ai plus aucune connexion).
J'ai quand même essayé de changer de câble et de port ethernet, mais le problème subsiste
Des idées ?
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Ninth.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ninth
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #217456 par Ninth
Réponse de Ninth sur le sujet Problème connexion ethernet
Bon bah j'ai trouvé: il se trouvait que les câbles que j'ai utilisé étaient HS tous les deux. C'est vraiment pas de bol.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Ninth.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Nouveau PC, pas de connexion internet | 5.81 | vendredi, 11 novembre 2022 |
Question sur connexion AIO sur un fanhub | 5.81 | mercredi, 07 septembre 2022 |
Double port ethernet | 6.8 | samedi, 22 janvier 2022 |
Connexion très très faible | 4.72 | vendredi, 31 janvier 2020 |
Installation ventilateurs et connexion | 5.81 | lundi, 27 mai 2019 |
Problème port ethernet | 9.47 | vendredi, 22 juin 2018 |
Conseils et astuce pour connexion | 5.75 | lundi, 04 juin 2018 |