Forum Login
Quand le débutant veux faire le grand !
- Lionel le pro
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 semaines #217518 par Lionel le pro
Quand le débutant veux faire le grand ! a été créé par Lionel le pro
Hey salut les ami(e)s pleins de petites questions et une demande d'aide pour une configus !
voila on va commencer par la base je cherche a me faire une configus avec un Processeur I7 et une carte graphique gtx 1080 ti je galère a trouver qui est compatible avec qui et pourquoi l'un est mieux que l’autre ect...
Mon budget est de plus ou moins 2000 euro je suis prêt a monter mon pc moi même pour réduire le coup.
(1) on passe au petites question le Processeur Intel Core i7-7820X est il le meilleur des i7 ?
(2) demande il une carte mère adapté pour fonctionner ?
(3) Clé window 10 pro est elle une vrai clé ou sa cache un petit retournement de situation ?
(4) j'accepte tous conseil pour bien faire ou moins cher
Merci d'avoir pris le temps de lire mon msg
voila on va commencer par la base je cherche a me faire une configus avec un Processeur I7 et une carte graphique gtx 1080 ti je galère a trouver qui est compatible avec qui et pourquoi l'un est mieux que l’autre ect...
Mon budget est de plus ou moins 2000 euro je suis prêt a monter mon pc moi même pour réduire le coup.
(1) on passe au petites question le Processeur Intel Core i7-7820X est il le meilleur des i7 ?
(2) demande il une carte mère adapté pour fonctionner ?
(3) Clé window 10 pro est elle une vrai clé ou sa cache un petit retournement de situation ?
(4) j'accepte tous conseil pour bien faire ou moins cher
Merci d'avoir pris le temps de lire mon msg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 6 ans 3 semaines #217558 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Quand le débutant veux faire le grand !
Salut,
Je n'ai pas suffisamment d'élément pour te conseiller, remplie ce questionnaire sur ton topic stp: www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Non, il y a mieux. (à des prix exorbitant) et, pour du gaming, tu n'as pas besoins d'un processeur ultra haute gamme
Chaque marque et génération de processeur à un ensemble différent de carte mère compatible
Ce sont des versions OEM, c'est légales et, en théorie, ça marche. Tu achètes ton produits, et tu reçois un code pour l'activer. Cependant, il y a souvent des arnaques (code qui ne fonctionne pas...). Je te recommande d'acheter ton Windows version OEM via une clef, mais sur un site de confiance, comme Kinguin par exemple: www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
Au passage, la versions pro n'ajoute pas de fonctionnalité inintéressante pour un joueur. Il vaut mieux prendre la version Home, un peu moins chère
Je n'ai pas suffisamment d'élément pour te conseiller, remplie ce questionnaire sur ton topic stp: www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
on passe au petites question le Processeur Intel Core i7-7820X est il le meilleur des i7 ?
Non, il y a mieux. (à des prix exorbitant) et, pour du gaming, tu n'as pas besoins d'un processeur ultra haute gamme
demande il une carte mère adapté pour fonctionner ?
Chaque marque et génération de processeur à un ensemble différent de carte mère compatible
Clé window 10 pro est elle une vrai clé ou sa cache un petit retournement de situation ?
Ce sont des versions OEM, c'est légales et, en théorie, ça marche. Tu achètes ton produits, et tu reçois un code pour l'activer. Cependant, il y a souvent des arnaques (code qui ne fonctionne pas...). Je te recommande d'acheter ton Windows version OEM via une clef, mais sur un site de confiance, comme Kinguin par exemple: www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
Au passage, la versions pro n'ajoute pas de fonctionnalité inintéressante pour un joueur. Il vaut mieux prendre la version Home, un peu moins chère
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 3 semaines #217630 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Quand le débutant veux faire le grand !
Salut,
+1
On a besoin de plus d'infos pour pouvoir te répondre correctement.
Je t'invite à remplir le questionnaire suivant :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Tu copies/colles dans ce sujet le questionnaire et tu le modifies pour que ça corresponde à ta demande
Merci
+1
On a besoin de plus d'infos pour pouvoir te répondre correctement.
Je t'invite à remplir le questionnaire suivant :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Tu copies/colles dans ce sujet le questionnaire et tu le modifies pour que ça corresponde à ta demande
Merci
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis config (débutant) | 5.53 | mardi, 13 août 2024 |
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux | 5.02 | mardi, 09 juillet 2024 |
Conseil pour débutant (Compatibilité pièces pour PC MAO) | 4.75 | jeudi, 25 avril 2024 |
Achat pour faire un PC Gaming | 5.13 | mardi, 16 janvier 2024 |
Aide config gaming [Débutant] | 5.47 | mardi, 14 novembre 2023 |
aide pour faire mon pc | 5.19 | vendredi, 10 novembre 2023 |
Débutant premier pc | 5.59 | samedi, 22 juillet 2023 |
PC jeux 1080p (700 € grand maximum) | 7.39 | mardi, 18 juillet 2023 |
Config pour jouer et faire de la 3d | 5.13 | mercredi, 12 juillet 2023 |
PC GAMING DEBUTANT BESOINS D'AVIS SVP | 5.47 | jeudi, 29 juin 2023 |