Forum Login
Refroidissement à l'air VS Refroidissement par liq
- jwalamukhi
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #217573 par jwalamukhi
Refroidissement à l'air VS Refroidissement par liq a été créé par jwalamukhi
J'ai donc eu mon système de refroidissement liquide (h60) pendant environ 5 ans et il a échoué. À mon retour en 2014, le refroidissement par eau faisait fureur. Dans ma recherche d'un nouveau refroidisseur de Processeur, j'ai remarqué que tout le monde utilise maintenant le refroidissement par air. Quel est le meilleur chez 2018 folk? dois-je m'en tenir au refroidissement par liquide ou existe-t-il de meilleures options de refroidissement par air que je ne connais p Rufus MapQuest UpToDate
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par jwalamukhi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 1 mois #217642 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Refroidissement à l'air VS Refroidissement par liq
Salut,
c'est pour quel Processeur ? Selon les processeurs et le budget, on recommande l'un ou l'autre
Les ventirad à air refroidissent un peu moins mais sont bien plus silencieux. Les be quiet dark rock pro 4 et noctua nh-12s / 14 sont excellents
Les Watercooling refroidissent un peu mieux mais sont plus chers à l'exception du masterliquid 240 qui réussit à être assez silencieux et à bien refroidir pour un prix de 60/70€. Ensuite tu as de très beaux modèles chez deepcool, corsair, nzxt ou fractal qui refroidissent bien et ont un beau design
c'est pour quel Processeur ? Selon les processeurs et le budget, on recommande l'un ou l'autre
Les ventirad à air refroidissent un peu moins mais sont bien plus silencieux. Les be quiet dark rock pro 4 et noctua nh-12s / 14 sont excellents
Les Watercooling refroidissent un peu mieux mais sont plus chers à l'exception du masterliquid 240 qui réussit à être assez silencieux et à bien refroidir pour un prix de 60/70€. Ensuite tu as de très beaux modèles chez deepcool, corsair, nzxt ou fractal qui refroidissent bien et ont un beau design
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis config refroidissement - consommation | 12.29 | dimanche, 16 juin 2024 |
Température CPU, refroidissement à revoir? | 12.43 | samedi, 01 juillet 2023 |
Amélioration refroidissement PC | 12.57 | mardi, 20 juin 2023 |
Avis processeur AMD Ryzen série 7000 : température et refroidissement | 11.9 | jeudi, 23 février 2023 |
Prise de tête pour terminer une config(refroidissement) RTX3060TI . RYZEN 5600X | 11.65 | dimanche, 27 février 2022 |
Aide pour changement de boitier / refroidissement (silencieux) | 12.03 | mardi, 28 décembre 2021 |
Construction optimale pour le cpu et le gpu de refroidissement liquide | 12.16 | vendredi, 24 septembre 2021 |
Refroidissement NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti (EVGA) Sc2 | 12.16 | samedi, 19 juin 2021 |
Quel refroidissement sur boitier Zalman Z3+ ? | 12.29 | samedi, 05 juin 2021 |
Refroidissement: petite ou grande tour? | 12.29 | dimanche, 04 avril 2021 |