configuration d'un pc gamer d'un budget de 2000€
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
je voudrais que ce pc me fasse tourner tous les jeux sans soucie qu'il soit agréable et qu'il tienne 5 ans au moins sans problème avec un style appréciable a regarder
merci a celui ou celle qui feras ma configuration
bonne journée a vous
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2004 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 01/11/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | mon utilisation de ce pc seras plus pour les jeux video et légèrement du bureautique mes attente sont qu'il soit puissant pas trop bruyant et qui tienne le coup longtemps |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - battlefield,WoW, PUBG,THE WITCHER ET PLEIN D4AUTRE JEUX TRES GOURMANT |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : mes attente sur mon écran ces qu'il sois grands qu'il amène de belle couleurs au jeux et qu'il sois de bonne résolution et appréciable a regarder |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris Multiprise |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge |
Quel design ? : | agressif, lumineux (rouge), avec Plexiglas |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Oui |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici la config que je te propose :
- MSI X470 Gaming Plus : très bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, LED Rouge
- Corsair Vengeance RGB Pro 2x8Go 3000/15 : excellente RAM, prête pour OC (activer l'XMP dans ton BIOS te fera gagner 10fps), 16Go le top en gaming, RGB
- EVGA GTX 1070Ti ACX 8Go : très bonne CG, silencieuse (semi-passive), LED, taillée pour le gaming 1440p 75Hz high/ultra
- Samsung 860 EVO 250Go : le top du SSD 2"5, performant, durable, pour ton OS + quelques logiciels
- Seagate Barracuda 2To : pour tes jeux/données
- Fractal Design Define R6 TG : LA référence des boîtiers silencieux, bien ventilé, stylé, panneau en verre trempé
- Seasonic Focus Plus 850 Gold : excellente alim, certifiée 80+ gold, modulaire, silencieuse (semi-passive)
- Iiyama Prolite B2791QSU : très bon écran, WQHD (1440p), 75Hz, 27"
- Pack HyperX Alloy Elite + Pulsefire FPS + Cloud + Fury S : super pack clavier méca, souris précise et rapide, le top qualité prix en casque, LED Rouge
Je t’invite vraiment à installer l’OS toi-même, 150€ d’économie à la clé, ça ne fera que du bien à la qualité générale et la puissance de la config.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
En contactant Topachat via Twitter ou Facebook (en leur donnant le lien de config) tu peux réclamer un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
merci a toi thib
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
merci encore a toi ces la première fois que je prend un pc donc j'essaie de comprendre
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Fidji écrit:
je voudrais que ce pc me fasse tourner tous les jeux sans soucie qu'il soit agréable et qu'il tienne 5 ans au moins sans problème avec un style appréciable a regarder
merci a celui ou celle qui feras ma configuration
bonne journée a vous
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : 2004 € - Avec une marge de 100 € La date d'achat : 01/11/2018 Je résidence en : France Site(s) d'achat préféré : Topachat
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
GamingUtilisation & Logiciels : mon utilisation de ce pc seras plus pour les jeux video et légèrement du bureautique mes attente sont qu'il soit puissant pas trop bruyant et qui tienne le coup longtemps Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie - battlefield,WoW, PUBG,THE WITCHER ET PLEIN D4AUTRE JEUX TRES GOURMANT
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui J'installe Windows moi même : Non Allez vous monter votre PC vous même ? : Non
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : mes attente sur mon écran ces qu'il sois grands qu'il amène de belle couleurs au jeux et qu'il sois de bonne résolution et appréciable a regarder J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
MultipriseCarte Wifi : Non - Même pièce Lecteur / Graveur : Oui
--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
RougeQuel design ? : agressif, lumineux (rouge), avec Plexiglas Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED
--- Autres informations ---
Overcloking : Oui J'ai du matériel à réutiliser : Non -
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Tu sais qu'on ne peut pas cumuler les codes promos ?car avec les code promo j'aurai moins 11 %
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
est-ce que tu pourrais regarder a ma config car je devrais l'acheter ce soir et je voulais savoir si je pouvais avoir un Watercooling et je voudrais un autre boitier même si il tous noir simple je préfère car je voudrais moin chère et l'écran je préfère le Acer KG271Cbmidpx FreeSync que celui que ton collègue avait mit Iiyama ProLite B2791QSU-B1 FreeSync mes j'aimerai savoir si il vas avec le reste de la config
merci a toi de regarder j'aimerais pas faire de connerie a ce prix
- ThibMTB
- Moderateur
Y'a un bon ventirad RGB fourni avec le CPU, tu n'as pas lu mon post?tu ne ma pas mis de ventirad Watercooling le système exploitation et le montage
Je viens de vérifier le montage est bien compris dans le lien.
Pour l'OS, comme je te l'ai dit je te conseille vivement de le faire toi même, sinon ça va te coûter et je serais obligé de downgrade la config (-150€ juste pour l'OS au lieu de 30 tout de suite sa chiffre).
Pour sa pas de problème, si j'ai bien compris tu préfère une fréquence plus élevée à une résolution plus élevée, ça c'est à toi de décider, la config est honnêtement, plus centrée autour d'une haute résolution qu'une haute fréquence (la faute à Intel, meilleur dans ce domaine mais beaucoup plus (trop) cher.je préfère le Acer KG271Cbmidpx FreeSync que celui que ton collègue avait mit Iiyama ProLite B2791QSU-B1 FreeSync mes j'aimerai savoir si il vas avec le reste de la config
Donc à toi de me confirmer, tu ne veux vraiment pas faire l'effort d'installer Windows toi-même? J'adapterais la config, pas de soucis, mais on sera tout de suite moins silencieux, et moins de RGB (mais je devrais pouvoir maintenir le niveau de puissance sans problème)
- Fidji
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
merci encore a toi
- ThibMTB
- Moderateur
Le choix des boîtiers est tout de suite problématique dès qu'on veut n lecteur CD, les plus beaux n'en ayant souvent pas, je l'ai enlevé pour en mettre un externe, via USB.
On est tout de suite moins silencieux mais ça reste raisonnable, trailer du boîtier, top rapport perf/prix/silence :
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Budget 3000euros | 4.15 | lundi, 11 novembre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Avis sur une Config 2000-2500 | 4.16 | mardi, 01 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 4.11 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.2 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.11 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 4.02 | lundi, 02 septembre 2024 |