Aide choix nouvelle carte graphique
- Samy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pour résumer, je cherche à changer ma carte graphique GTX 750 Ti pour une plus récente.
Je cherche le moyen de conserver mes deux écrans fonctionnels : actuellement mon Asus V238 est branché en DVi et mon vieil Acer est en VGA.
Cordialement
Samy
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 506 € - Avec une marge de 32 € |
La date d'achat : | 25/12/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, J'ai actuellement une machine équipé d'un I5 4690, une alim de 500 W, une carte mère Z97 de Asus, une GTX 750 Ti et de 8GB RAM. Je fais du streaming et du gaming principalement. Je voudrais changer la carte graphique pour une plus récente pour faire tourner mes jeux récents (No man's sky, Elite Dangerous, Space Engineers, Wrekfest...) sans lags. Pourriez vous m'aidez à trouver une carte graphique adaptée ? |
Type de jeux : | MMORPG Simulation Action Stratégie - No man's sky, Elite Dangerous, Space Engineers, Wrekfest, The witcher 3, Skyrim |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : J'ai deux écrans un veille Acer à connexion VGA (écran secondaire pour lire le chat, gérer mon stream ...) et un Asus V238 en affichage principal |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | |
Quel design ? : | J'ai déjà une tour |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Tu ne comptes pas acheter avant ?La date d'achat : 25/12/2018
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Samy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Cela va dépendre je pense réunir les fonds avant mais c'est une date que je me suis fixé.
Une idée par rapport à ma demande ?
- Ero
- STAFF
La je te dirais une 1070ti mais on verra selon les prix quand tu auras le budget.
Je te conseille de revenir 2/3jrs avant ton achat, un simple Up de ce sujet suffira
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Samy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je cherche une nouvelle carte graphique me permettant de conserver mes deux écrans : celui en DVI et l'autre en VGA.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Samy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai ouvert la tour pour prendre la ref exacte de l'alimentation :LDLC BG 500w active pfc f3
Je me renseigne depuis pas mal de temps pour changer de CG. J'y suis un novice en la matière et je m'y perd.
J'ai actuellement une GTX 750 Ti de MSI qui ne fait pas un bruit mais qui devient terriblement limitée ;(
J'ai vu que les RX 580 serait apparemment équivalente aux 1060. Mais quelle marque choisir ? Sapphire, Gigabite, Asus , MSI... ?
par exemple j'ai trouvé deux cartes au même prix : SAPPHIRE TECHNOLOGY - RX 580 NITRO+ RADEON - 8Go et la GIGABYTE - Carte Graphique RX 580 Gaming 8Gb ; quelle différence entre les deux ? valent elle le coup ?
J'ose espérer que les performances sont au RDV mais je ne m'y retrouve pas avec cette guéguerre entre Pro Nvidia et Pro AMD.
Dernière chose, beaucoup de personnes parlent de black friday, est qu'il est possible d'avoir de bonne affaire en France ? sur vos sites partenaires ?
En espérant avoir été assez clair dans mon développement et que vous pourrez m'éclairer sur toutes ces subtilités.
Cordialement
Samy
- Ero
- STAFF
Ok pour l'alimentation un juste mais ça devrait le faire avec une rx 580 ou une 1060
Oui les rx sont équivalente au 1060.
Ce qui change entre tous les modèles c'est le look, le refroidissement, les perfs 1/2fps ^^ et la fiabilité d'une marque.
Si tu as déjà le budget tu peux partir sur une rx580 8go www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...-8go-nitro-7406.html
Sinon comme je l'ai dis reviens quand tu auras le budget.
Ero
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.76 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 6.07 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Aide pour ma nouvelle config Pc Simracing ! | 6.36 | samedi, 31 août 2024 |
Carte graphique- Remplacement | 6.28 | jeudi, 22 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 6.07 | lundi, 19 août 2024 |
Choix carte graphique | 10.2 | samedi, 17 août 2024 |
Carte graphique | 6.35 | mercredi, 07 août 2024 |
Changement carte graphique | 6.28 | lundi, 05 août 2024 |
Demande avis nouvelle config | 3.76 | jeudi, 01 août 2024 |
Quel Carte graphique choisir ? | 6.21 | lundi, 29 juillet 2024 |