Pc 2000€
- Tayo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 1
Je voudrais un pc pour les jeux et de la bureautique, plutôt lumineux comme le montre la suggestion de tour et voilà, merci d'avance pour votre aide.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2000 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 29/10/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je ferais principalement du gaming avec mais aussi un peu de bureautique pour les cours et aussi de la recherche sur internet bien évidemment, des films, une utilisation normale d'un ordinateur. |
Type de jeux : | FPS Simulation Action Stratégie - Fortnite, GTA5, scum, pubg, assassin's creed, just cause 4, battlefield 5, BO4 et bien d'autres |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Je n'ai pas trop de préférence étant donné que je ne m'y connais pas beaucoup. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Bleu Violet Transparent |
Quel design ? : | Un design plutôt sobre avec une vitre sur le côté je suis plutôt intéressé par cette tour corsair : www.corsair.com/fr/fr/Catégories/Produit...-RGB/p/CC-9011140-WW Donc une tour noir avec des leds rgb un peu Jackie tuning ? |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tayo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 1
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Donc sobre ou jacquie tuning? xD Non c'est bon j'ai ma réponse vu le choix du boîtier.Un design plutôt sobre avec une vitre sur le côté je suis plutôt intéressé par cette tour corsair : www.corsair.com/fr/fr/Catégories/Produit...-RGB/p/CC-9011140-WW
Donc une tour noir avec des leds rgb un peu Jackie tuning ?
Sinon voici la config que je te propose, très design, puissante (par contre un choix, vu le nombre de FPS auxquels tu joues, j'ai choisi un écran 1080p 144Hz 24", mais tu peux aussi prétendre à un 1440p 75Hz 27", ce sera plus pour de beaux jeux, du style d'AC, TW3 etc etc (le CPU est d'ailleurs plus adapté à ce type d'écran mais fera aussi le taff dans l'autre).
- MSI X470 Gaming Pro Carbon : excellente CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, RGB
- Corsair Vengeance RGB Pro 2x8Go 3000/15 : excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC (active l'XMP dans ton BIOS, profil 1 pour gagner 10fps en jeu), RGB
- EVGA GTX 1070Ti Gaming ACX 8Go : très bonne CG, taillée pour le gaming 1080p 144Hz (ou 1440p 75Hz) high/ultra, silencieuse (semi-passive)
- SSD 500Go/HDD 2To : SSD rapide pour ton OS + qq logiciels, le HDD pour tes jeux/données
- Corsair Carbide Spec Omega RGB : très bon choix, beau boîtier, bien ventilé, RGB
- Seasonic Focus Plus 850 : très bonne alim, certifiée 80+ gold, modulaire, silencieuse (semi-passive)
- BenQ Zowie XL 2411 : le roi des écrans de sa catégorie, 1080p, 144Hz, 24" très réactif (tu peux aussi faire le choix d'un 27" 1440p 75Hz
- Lecteur graveur CD externe (le boîtier n'accepte pas les internes)
En contactant Topachat via Twitter ou Facebook (en leur donnant le lien de config) tu peux réclamer un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Tayo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 1
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BK4Xa30g1M%3D#ae51
Résultat niveau puissance brute on est sur un vrai monstre, le stockage tu pourras toujours l'ajouter plus tard, et si c'est vraiment trop short en budget, on peut diminuer un peu le côté RGB pour gagner qq €
Je te laisse réfléchir à tout ça
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Avec 2/3 modifs
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...OHASDAiSd0Qc%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
AMD Ryzen 5 2600X (3.6 GHz) | Suffisant pour du jeu | 229.90€ | |
Asus ROG STRIX B450-F GAMING | Idem | 156.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 | 16 go de ram | 169.90€ | |
Corsair H100X Hydro Series | Pour tenir le r5 au frais | 94.90€ | |
MSI GeForce GTX 1080 Ti DUKE OC, 11 Go | Pour de l'Ultra | 779.90€ | |
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III | Pour ton os/appli | 89.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | Pour ton stockage | 48.80€ | |
NZXT H500i, Noir mat/Noir | Sobre noir verre trempé led intégrée tuning | 109.90€ | |
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650W | 650w gold modulaire et semi-passive | 99.90€ | |
Option de Montage PC | Montage via Topachat | 49.90€ | |
Acer XF240YUbmiidprzx FreeSync | 24" qhd 144htz | 299.90€ |
Prix total après remises : 2023.31€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande) avec l'ODR Samsung www.topachat.com/images/offre-speciale/o...ontage-samsung-b.pdf on rentre dans le budget
Pour le graveur externe tu peux trouver bien moins cher www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=graveur+externe
Ero
- Tayo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 1
- Tayo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 1
J'ai modifié l'écran pour ne pas dépasser les 2000€ que pensé tu de celui là.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis sur une Config 2000-2500 | 4.16 | mardi, 01 octobre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.2 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Epatez-moi ! Config pc à 2000 euros | 4.16 | jeudi, 23 mai 2024 |
Config Gamer 2000 euro 2k | 4.16 | mercredi, 08 mai 2024 |
Config 2000€ 1080p/1440p | 4.16 | jeudi, 25 avril 2024 |
Avis config PC 2000 et 2100 euros | 4.11 | dimanche, 17 mars 2024 |
Config PC GAMER environ 2000 euro | 4.11 | jeudi, 04 janvier 2024 |
PC gamer 1440p 1800€ - 2000€ | 4.16 | mercredi, 27 décembre 2023 |
Config 2000+ avis avant achat black friday | 4.03 | jeudi, 23 novembre 2023 |