Config Gamer 1700euros
- SkrynoxX
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je souhaites une config très design avec de grosses performances pouvant faire tourner les plus gros jeux en stream.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1702 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 25/12/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Je cherche une machine pouvant utiliser les plus gros jeux dans la meilleur des qualité. Je souhaite avoir une config très design avec quelques leds rgb sur les composants. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - Je joues autant sur les jeux Esports tels que Trackmania 2 Stadium, Fortnite, LOL... Mais je passe aussi beaucoup de temps sur des jeux comme COD, GTA V et toute sortes de nouveautés |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je possède actuellement un iiyama 27¨ mais je préfères m'axer sur une grosse config pour ensuite en un avheter de meilleurs qualités quitte à passer sur du 144Hz. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir |
Quel design ? : | Je souhaites un boitier très design mais pas pour autant futuriste (j'aime bien le NZXT h500i mais il y a surement mieux). Je souhaite que les leds viennent des composants et non de bandes leds et j'aimerais qu'ils soient RGB. |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SkrynoxX
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2v7qhp5fWg1nokzJE%3D
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
La config que tu proposes correspond +/- à ta recherche mais comme ton achat est pour noël je t'invite à revenir Up le sujet 10jrs avant ta commande qu'on finalise ça suivant les nouveautés/promo et dispo du moment.
Pour w10 tu peux économiser ~150€ si tu fais toi même l'installation en suivant
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
A bientôt
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- SkrynoxX
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Cependant je souhaitais juste savoir ce que cela pouvait donner actuellement ou avoir des critiques sur celles que j'ai réalisé.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Pour le reste ça va
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Configuration PC Gamer 1700Euros | 10.58 | vendredi, 10 août 2018 |