Ventilateur avant boitier kolink
- Lenovice
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
- Remerciements reçus 2
Apres avoir acheter ma config gamer qui marche du feu de dieu grace a vous j'ai besoin d'autres petits conseil
J'aurais besoin de ventilateur(s) pour mon boitier a l'avant afin d'ameliorer le flux d'air. Il me faut aussi un adaptateur ou que sais je car ma carte mere ne dispose plus de slot pour brancher une prise unique de ventilateur. Je suppose qu'il doit exister un cable auquel on peut relier plusieurs ventilateurs puis relier ce dernier directement a la carte mere.
Mon boitier est le link stronghold www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10111307.html
Je precise que le ventilateur a l'avant n'est pas brancher a la CM car le fil est trop court, l'adaptateur devra donc avoir une taille assez longue
Ma carte mere est la MSI bazooka 450
Pour le design du ou des ventilateurs (j'ai vue des be quiet a 10 euros) ca n'a aucune importance
Mon bubget est de 37 euros et si je peux en avoir plusieurs pour ce prix la ca me va
Merci de vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Ce n'est pas la carte que j'avais conseilléMa carte mere est la MSI bazooka 450
car ma carte mere ne dispose plus de slot pour brancher
[/color]Je precise que le ventilateur a l'avant n'est pas brancher a la CM car le fil est trop court, l'adaptateur devra donc avoir une taille assez longue
Donc il doit te rester une prise sur la cm ??? Tu as branché quoi ??
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Lenovice
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
- Remerciements reçus 2
Mon neveu a donc brancher le ventilateur arriere du boitier a la cm ainsi que le ventilateur au CPU. il reste donc une prise FAN_SYS qui se situe pres de la premiere en bas a gauche de la CM. Le fil du ventilateur avant du boitier est trop cour pour y etre brancher.
Mon neveu ne dispose donc pas de ventilateur avant brancher sur son boitier. Si il existe des adaptateurs ou des sortes de rallonge il pourra donc le ou les branchés si je peux en prendre plusieurs avec ce budget.
Aux niveau des températures j'ai verifié et le CPU monte a 67° max en jeux et la CG a 65° cela te parait il dommageable ?
Quoi qu'il en soit je pense toute de même lui acheter un ou plusieurs ventilateurs avant si cela est possible
Merci encore
- Ero
- STAFF
Non c'est correctAux niveau des températures j'ai verifié et le CPU monte a 67° max en jeux et la CG a 65° cela te parait il dommageable ?
Tu es le 1er à nous le signalerLe fil du ventilateur avant du boitier est trop cour pour y etre brancher.
Tu peux ajouter un Bequiet en 120mm à l'avant et brancher les 2ventilos avec www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10082729.html#ae51 ça sera suffisant
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Lenovice
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
- Remerciements reçus 2
Alors j'ai trouver cela www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10081729.html
Je vais donc surement avoir 3 ventilateurs en comptant ce pack et celui de base present sur le boitier
J'aimerais donc avoir un adaptateur en consequence et plus long si possible. 20cm serait ideal je pense pour pouvoir faire passer le cable par l'arriere du pc si jamais tu peux me trouver ca, ca serait cool.
Merci encore de votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
- Lenovice
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
- Remerciements reçus 2
- Ero
- STAFF
+ les noctua www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10082729.html#ae51
+ les ventilos www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10081729.html#ae51
- Lenovice
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
- Remerciements reçus 2
Je suis donc censer brancher les deux ventilo be quiet fraichement achetés sur un des deux adaptateurs puis relier celui la a la rallonge de 30cm qui elle meme sera brancher a la CM.
Je pourrait brancher que 2 ventilo du coup ? vue que ma CM ne dispose que d'un SYS FAN de libre. Il existe pas des adaptateurs avec 3 broche pour 3 ventilo directement ?
Merci encore de prendre le temps de me répondre !
- Ero
- STAFF
- Lenovice
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
- Remerciements reçus 2
- Ero
- STAFF
Pas le choix dans ce boitierLenovice écrit: ok merci je met que deux ventilo a l'avant alors et un au dessus
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Boitier pour cette config | 4.38 | lundi, 25 novembre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 5.39 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ajout ventilateur arrière ? | 5.13 | mardi, 01 octobre 2024 |
Avis pour confirmation avant achat config « gamer » | 5.34 | mercredi, 26 juin 2024 |
Ventilateur rgb | 5.25 | lundi, 01 avril 2024 |
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT | 5.45 | vendredi, 01 mars 2024 |
choix nouveau boîtier | 4.43 | dimanche, 14 janvier 2024 |
Config 2000+ avis avant achat black friday | 5.34 | jeudi, 23 novembre 2023 |
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition | 4.24 | lundi, 23 octobre 2023 |
Pression positive / négative boitier Hyte Y60 | 4.33 | lundi, 11 septembre 2023 |