Une config PC a 800 euros
- chepas
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Et bien merci a ceux qui m'aiderons c'est cool ^^
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 800 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 08/10/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat Cdiscount |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo Minning (crypto monnaie) |
Utilisation & Logiciels : | Faire du montage vidéo en 1080 sur Premier pros Miner régulièrement jouer a des jeux en 1080 ou 720 et avec 40 FPS constant le bruit ne me dérange pas trop 2 ans avant de devoir Up les composant je n'aime pas les lumières sur le boitier, ,je préfère quelque chose de noir vitré sans éclairage ou alors un éclairage blanc. je ne conte pas le déplacer donc même si il pèse 20 Kilos c'est pas grave |
Type de jeux : | MOBA Action - Fallout4 GTA5 Dota 2 |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : un IIyama 144HZ full HD et 24 pouces |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Blanc |
Quel design ? : | Sobre |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
A savoir que chaque cryptomonnaie requiert des performances spécifique. Donc je te propose un modèle "alpha" qui semble convenir au plus grand nombre. En attendant la "béta" d'un modérateur (c'est ma première config avec une tendance pour la cryptomonnaie au passage)
Évite d'ailleurs de miner du Bitcoin, cette monnaie requiert de grosse puissance de calcul pour être rentable.
Voilà ce que je te propose ---> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UZtZA4A%3D#ae51#ae51
Processeur: De chez AMD, le 1700 pour profiter de 8 coeur / 16Thread (comme un i7 nouvelle gen mais moins bien fréquencé) de ce que j'ai pus lire avant de faire ta config, le nombre de cœur et très important pour de la cryptomonnaie. Évidemment, il ne vas pas brider ta carte graphique in game ou pour du montage.
carte mère: Fais le taf, pas d'OC.
RAM: 2 x 4Go, ce qui permet l'ultra sur une majorité de jeux, pas d'usage spécifique pour du minage, un peu moins confortable pour du montage. A up en 4 x 4Go quand tu pourras
Ventirad : Fournie par AMD, de qualité raisonnable, pas vraiment le budget pour faire mieux. Cependant, je te conseille de up sur un ventiRad / Watercooling performant plus tard si tu laisse ton pc tourner 24/24h
carte graphique: pour jouer a tout les jeux récent en hight/ultra Full HD: ~60fps. De chez AMD, plus performant pour le minage, le montage (+ de coeur)
Stockage: SSD: 240Go pour ton OS (Windows), tes applis et de quoi mettre tes logiciels de montage/minning HDD: 1To, rapide
Tour: classique, meilleur qualité/prix actuel
alimentation: De qualité bronze+ avec pas mal de Watt
Windows: 10 obligatoire, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Écran: ton écran et parfais, mais tu ne pourras profiter de tes 144hz sur tout les titres actuels
Prix: 899€ sans réduc (il y a régulièrement des promos à 5% / 6% sur le site)
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), tu fais tes maj Windows, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants ( Processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.
EDIT: la date de ton achat:
C'est bien ça ?08/10/2019
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
La date d'achat : 08/10/2019
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- chepas
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- chepas
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Repasse nous voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config
- chepas
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config la plus opti pour 3k euros | 4.33 | jeudi, 21 novembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 4.23 | lundi, 02 septembre 2024 |
Recherche config gamer aux alentours de 1200 euros | 4.23 | samedi, 31 août 2024 |
Avis config 1200 euros | 4.33 | mercredi, 03 juillet 2024 |
Besoin d'avis Config pc gaming 1200 euros | 4.23 | mardi, 25 juin 2024 |
PC pour de la simu et de la VR pour 3500 euros | 3.02 | mardi, 04 juin 2024 |
Epatez-moi ! Config pc à 2000 euros | 4.33 | jeudi, 23 mai 2024 |
Avis config PC 2000 et 2100 euros | 4.28 | dimanche, 17 mars 2024 |
Achat pc Gamer environ 1200 euros | 3.5 | samedi, 02 mars 2024 |
La meilleur config PC pour environ 2200 euros | 4.23 | dimanche, 28 janvier 2024 |