Config gamer 1200-1500€
- clad1000
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Merci d'avance pour vos conseil !
J'ai déjà fais des recherches et on ma conseiller ces 2 config très différente.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...7hzMU5X9KJdRUdd3U%3D
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...IO5nVuTM%2FIZmZiQ%3D
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1202 € - Avec une marge de 300 € |
La date d'achat : | 02/11/2018 |
Je résidence en : | Belgique |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Jouer a tous les jeux en ultra lors de l'achat. (dans 5 ans en moyen) Que le pc tombe pas en panne dans moins de 5 ans. Changer aucune pièce pendants 5 ans. |
Type de jeux : | FPS Simulation Action Stratégie - Je joue vraiment a tous type de jeux ! (sauf mmorpg) |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je m'en souviens plus. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge Pas d'importance |
Quel design ? : | 3 port usb devant serais idéal. 2 minimum |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
La première config est très bien, juste 2 - 3 truc --> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...MnZapn%2FL7I%3D#ae51
Un boitier de meilleur qualité, mieux refroidis et très silencieux (édition avec vitre pour 10€ de plus)
Une carte graphique avec un meilleur rapport perf/prix pour ton utilisation. (le nouveaux monster Hunter offert de surcroit)
Une Alim avec une meilleur capacité, meilleur consommation, garantie 10 ans
Le ventiRad fournie par AMD est correct. Mais celui-ci sera beaucoup plus performant dans le temps.
Tu peux préciser la référence de ton écran ? Merci
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- clad1000
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Après, je pense peut-être en changer d'ici l'année prochaine. (car on ma dit que 60hz c'est vraiment pas le top)
Je voulais savoir, les amd c'est vraiment fiable? J'ai entendu beaucoup de mal pour du long terme. On me conseille constamment du intel pour du long terme.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Après, je pense peut-être en changer d'ici l'année prochaine. (car on ma dit que 60hz c'est vraiment pas le top)
C'est bien ça pour l'histoire des 60Hz, il n''y a pas de soucis, tu ne pourras pas dépasser 60fps, voilà le défaut ^^
Je voulais savoir, les amd c'est vraiment fiable? J'ai entendu beaucoup de mal pour du long terme. On me conseille constamment du intel pour du long terme.
Oulà... C'est finis ce temps là AMD concurrence très bien Intel désormais ! Pour avoir l'équivalent Intel, tu doit débourser 350€ pour un i5 8600k Il sera un peu plus performant en jeux, mais comme tu as un écran 60hz, pas besoin de prendre du Intel, la GTX 1070 Ti, c'est déjà trop
Sinon, c'est fiable et plus évolutif que du Intel, le Processeur est garantie compatible avec les toutes les carte mère AMD jusqu'en 2020
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
+1
Intel est un peu plus performant mais vu les prix actuelles, le rapport performances / prix est bien moins intéressant. Et vu que dans une pc joueur, il faut privilégier la carte graphique, autant mettre une meilleure carte graphique
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis sur une config budget 1500€ | 4.79 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config 1150€ a 1500€ | 4.84 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.84 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 4.09 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.79 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Recherche config gamer aux alentours de 1200 euros | 6.73 | samedi, 31 août 2024 |
PC Gamer env 1200€ | 6.24 | samedi, 24 août 2024 |
Config Stream 1500€ | 4.84 | lundi, 08 juillet 2024 |
PC GAMING MAX 1500€ | 4.09 | dimanche, 07 juillet 2024 |
Avis config 1200 euros | 5.24 | mercredi, 03 juillet 2024 |