1er pc gaming fixe
- Readdeed
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
L'achat du pc ce fera certainement lors du Black friday/cyber Monday
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2221 € - Avec une marge de 180 € |
La date d'achat : | 26/11/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Cdiscount RueDuCommerce Infomax Paris |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) |
Utilisation & Logiciels : | Une tour silencieuse serait bien lors de mes longues séances |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action Stratégie - BO4, WOW, LOL, BF5 |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 144 hz, Incurvé si possible |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Peut importe le design, du moment que la tour sera silencieuse |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose (j'ai volontairement été haut en budget, avec le BF tu seras dans ton budget facilement) :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...H1WClabMA0jw%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) | Le top des CPU, excellent en gaming, monstrueux en applicatif lourd, prêt pour OC, ventirad RGB fourni | 353.90€ | |
Asus PRIME X470 PRO | Très bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC | 208.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC | 183.90€ | |
Noctua NH-D15 SE-AM4 | Le top des ventirads, très performant, très silencieux | 94.90€ | |
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 g | Le top de la pâte thermique, super refroidissement | 8.90€ | |
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING iCX, 11 Go | Excellente CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour le gaming 1440p 100Hz | 769.90€ | |
Crucial MX500, 250 Go, SATA III | SSD pour ton OS + quelques logiciels | 62.90€ | |
Seagate BarraCuda, 2 To | HDD pour tes données/jeux | 74.90€ | |
Asus DRW-24D5MT | Bon lecteur/graveur | 27.90€ | |
TP-Link Archer T6E | Très bonne Carte Wifi | 47.80€ | |
Fractal Design Define R6, Noir | Excellent boîtier, une référence en silence, bien ventilé, sobre | 134.90€ | |
Seasonic PRIME Ultra Gold 750, 750W | Excellente alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), modulaire | 147.90€ | |
Acer Predator XB271HUAbmiprz G-Sync | Excellent écran, 27", 1440p, 165Hz, G-Sync | 629.90€ |
Prix total après remises : 2609.27€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
En résumé on a là une config très puissante, polyvalente (très gros CPU 8 coeurs/16 threads, écran à fréquence adaptative G-Sync), et très silencieuse (bien sûr quand tu joueras/streameras ça va chauffer donc ce sera plus bruyant, mais au repos tu seras très bien).
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Readdeed
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Quand vous dites que ça chauffera ça sera forcément plus bruyant que au repos mais sur l'échelle des décibels combien ce serra environ ? Car actuellement aillent un pc portable gamer lorsque je fait tourné bo4 je tourne à plus de 4600 rpm sur mes 2 ventillos bien que les graphisme sont au minimum et niveau bruit ça fait un sacré vacarme.
Il me semble que vous n'avez pas prit en compte l'os et son installation en plus du montage pc.
- ThibMTB
- Moderateur
Ce sera tout de même plus silencieux, mais avec de gros graphismes on s'en approchera vu que ce sera de la otrture pour la machine, après si vraiment tu veux du silence, on reste sur un écran 1080p 144, qui demandera moins, ça chauffera donc moins et moins bruyant.Quand vous dites que ça chauffera ça sera forcément plus bruyant que au repos mais sur l'échelle des décibels combien ce serra environ ?
Oubli de ma part déso, j'attends ta réponse pour l'écran et 'adapte le toutIl me semble que vous n'avez pas prit en compte l'os et son installation en plus du montage pc.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Readdeed
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Vue que je voudrais une tour qui soit un peu silencieuse lorsque je jouerais/Stream , avec une bonne qualité graphiques bien entendu, j' opte pour votre proposition d'un écran 1080p 144hz.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
En fait c'est très simple, plus un écran a une haute résolution, une haute fréquence, plus il demande de puissance, tu te doute bien qu'il faut plus de calculs pour afficher de la 4K que du 720p, du coup la CG travaille plus, et chauffe plus.Ah d'accord plus l'écran est de meilleur qualité plus ça chauffe, je prenais l'écran comme un périphérique lambda ^^'.
Mis à jour : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2B1q5rXIp2w%3D#ae51
Là on est vraiment orienté silence, avec le meilleur écran 144Hz du marché (on n'a plus la G-Sync, mais ça coûte cher, si tu as le budget, il y a bien un Asus mais 180Hz, ce qui mettera quand même à genoux la CG qui va chauffer).
Le PC sera aussi prêt à être utilisé dès réception, il n'y aura plus qu'à installer tes jeux.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 4.08 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil achat nouveau Pc FIXE | 4.17 | vendredi, 05 juillet 2024 |
UPDATE PC FIXE APEX LEGENDS 240Hz | 4.13 | lundi, 22 avril 2024 |
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €) | 4.13 | mardi, 27 février 2024 |
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement | 4.04 | jeudi, 22 février 2024 |
pc fixe gaming | 6.63 | lundi, 12 février 2024 |
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout) | 4.13 | lundi, 15 janvier 2024 |
Demande de configuration d'un ordinateur fixe | 4.17 | mardi, 02 janvier 2024 |
Projet PC Fixe, budget 850e | 4.17 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Aide configuration pc fixe | 4.22 | lundi, 27 novembre 2023 |