Forum Login
Monté un pc game ou acheter
- richard
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 semaines #221272 par richard
Monté un pc game ou acheter a été créé par richard
Bonjour ,
Je cherche un pc avec ces fonctionnalité ou à construit moi même mais je sais pas par ou commencer n'y quoi choisir en marque après je cherche pas avec de la lumière je veux du basique en esthétique je veux surtout quelque chose qui ne lague pas
PC Gamer 16go ram
disque dur 1 tonnes
carte graphique gamer 4 go
Processeur i7
Merci d'avance pour vos réponses et les jeux qui seront jouer dessus sont sims 3 et 4 et bientôt 5
Je cherche un pc avec ces fonctionnalité ou à construit moi même mais je sais pas par ou commencer n'y quoi choisir en marque après je cherche pas avec de la lumière je veux du basique en esthétique je veux surtout quelque chose qui ne lague pas
PC Gamer 16go ram
disque dur 1 tonnes
carte graphique gamer 4 go
Processeur i7
Merci d'avance pour vos réponses et les jeux qui seront jouer dessus sont sims 3 et 4 et bientôt 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 6 ans 2 semaines #221410 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Monté un pc game ou acheter
Salut et bienvenue
Le mieux, c'est de créer ça propre config (avec montage inclue, voir sans, si tu es courageux )
Pour te renseigner, nos guide d'achat sont la pour toi: www.config-gamer.fr/guide-achat.html
Si tu veux que je te fasse ta config, j'ai besoins que tu remplisse ce formulaire, c'est pour mieux t'aider --> www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Sans créer un nouveau topic, tu copie/colle sur celui-ci, merci
PS: il sort quand les Sims 5, tu as des infos dessus ? Je n'étais pas au courant que un nouveau sortirais prochainement
Le mieux, c'est de créer ça propre config (avec montage inclue, voir sans, si tu es courageux )
Pour te renseigner, nos guide d'achat sont la pour toi: www.config-gamer.fr/guide-achat.html
Si tu veux que je te fasse ta config, j'ai besoins que tu remplisse ce formulaire, c'est pour mieux t'aider --> www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Sans créer un nouveau topic, tu copie/colle sur celui-ci, merci
PS: il sort quand les Sims 5, tu as des infos dessus ? Je n'étais pas au courant que un nouveau sortirais prochainement
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 2 semaines #221487 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Monté un pc game ou acheter
Salut et bienvenu,
+ 1 pour le formulaire mais t'embête pas rempli le nouveau et je fusionnerai les sujets. www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Ero
+ 1 pour le formulaire mais t'embête pas rempli le nouveau et je fusionnerai les sujets. www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Ero
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC gamer low game | 5.82 | mercredi, 13 novembre 2024 |
Avis sur la config que j’ai acheter | 5.72 | dimanche, 01 septembre 2024 |
Stream gaming monté | 5.34 | vendredi, 23 août 2024 |
Premier PC avec tous les périph à acheter | 5.6 | jeudi, 30 mai 2024 |
Upgrade PC gaming - monté en 2017 | 5.29 | mercredi, 14 février 2024 |
Config PC monté | 5.4 | lundi, 27 novembre 2023 |
achat pc déjà monté | 5.34 | mercredi, 22 novembre 2023 |
quelle carte graphique puis-je acheter avec ma config | 5.48 | dimanche, 17 septembre 2023 |
Demande d'aide pour une config pc déjà monté 1400e | 5.12 | vendredi, 08 septembre 2023 |
Quel écran acheter ? | 5.72 | jeudi, 31 août 2023 |