Amelioration de la config
- Overdown
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je voudrais avoir des amelioration pour cette config.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...g9L%2FBIp9qzdTyV0%3D
et en carte graphique je prendrais ceci :
www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00258742.html
Je compte acheter ça par partie vous me conseiller d'acheter quoi en premier ce qui compte pas changer ? ram, boitier, alimentation, ssd, hdd, CM, ecran ?
ps: je compte pas acheter ça maintenant, mais au fil de cette année et la carte graphique j'attendrais cet été surement pareil pour le proco j'attends les nouveautés pour voir s'il y aura meilleur pour un prix assez similaire
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 3465 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 01/03/2019 |
Je résidence en : | Belgique |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Utilisation de la VR , programmation, montage video |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action Stratégie - Je joue a absolument tout les derniers jeux et j’espère faire tourner les jeux a venir en ULTRA |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : MSI MAG27CQ FreeSync ? |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Fracta R6 TG, Noir |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- conseilgeek
- Bannis
- Remerciements reçus 0
Si tu souhaites des conseils de Techniciens pour un montage pc gaming ou directement un montage PC tu peux télécharger l'application mobile Wideek sur App Store ou Play Store.
- Overdown
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
J'ai vue ta config, elle est équilibrer,
Je te fais quelque modif avec les meilleurs composants actuels.
Cependant, il faut bien considérer que c'est un premier jet , C'est à dire que les composants lister ci-dessous changeront avec le temps. Ce que je te propose maintenant sera surement obsolète d'ici quelque mois (rapport perf/prix).
Je te recommande de faire ton achat sur 1 à 3 mois max, + que ça, tu prend des risques. Le mieux pour toi serai de trouver un site qui te permette de tout payer en 3x / 4x. Je sais que topachat propose cette solution de paiement, mais je ne sais pas si il y a un plafond max
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...bzLq4klPEOcw%3D#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | Intel Core i7 9700K (3.6 GHz) | Le meilleur Processeur pour du gaming |
1
|
549,90 €
|
O | MSI MPG Z390 GAMING PRO CARBON AC | Une carte mère MSI avec tout ce qu'il faut, wi-fi bleutooth, OC, il manque juste le café |
1
|
239,90 €
|
O | DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Pour être fluide et tranquille |
1
|
183,90 €
|
O | Be Quiet! Dark Rock Pro 4 | Un monstre pour tenir au frais, dans lee silence |
1
|
79,90 €
|
O | MSI GeForce RTX 2080 Ti VENTUS 11G, 11 Go | Aussi performant que le modèle que tu me présente. D'exellente qualité. Jeux en ultra 2K ~120fps et encore + en full HD |
1
|
1 169,90 €
|
O | Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III | Ultra rapide, je me réfaire au stockage que tu as mis initialement dans ta config. Samsung est le meilleur constructeur de SSD. Crucial est un très bnon concurrent |
1
|
89,90 €
|
O | Seagate BarraCuda, 1 To | rapide |
1
|
47,90 €
|
O | Fractal Design Define R6 TG, Noir | L'un des meilleur, ultra silencieux, c'est aussi mon, boitier |
1
|
154,90 €
|
O | EVGA 750 GQ, 750W | Car c'est une bonne promos en ce moment, sinon, il vaut mieux prendre une Seasonic |
1
|
79,60 €
|
O | Acer XB241YUbmiprz G-Sync | Pour le même prix, tu peux bénéficier d'un module G-synch. L'écran est un poil plus petit (24") et dispose d'une dalle TN |
1
|
469,90 €
|
La seul questions que je pose encore c'est ton utilisation vis à vis du montage vidéos et de la programmation, c'est professionnelle ? Tu utilise quel logiciels ?
Le i7 9600k est plus performant que le R5 2700X, d'ici la date de ton achat, son prix sera surement revenue à la normal.
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Overdown
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Et je voudrais le monter en plusieurs mois tu crois si j’achète des composants qui ne risque pas de changer c'est mieux non ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Mais c'est asser risquer. Si tu tombe sur un composants défectueux, tu es obliger de passer par le SAV constructeur, si tu change d'avis sur un composant (car il y a du neuf, car il y une bonne offre...) il faut faire attention aux compatibilité
Au vue de ton budget, je te conseil de partir sur une nouvelle génération d'intel, le i7 9700k, qui devrais voir son prix baisser en début d'année 2019 (si tout se passe bien). A partir du moment que tu as le proc, tu peux acheter carte mère et RAM sans soucis.
Conjointement tu peux prendre le boitier et le système de refroidissement (VentiRad / Watercooling). C'est mieux de les prendre ensemble, c'est souvent le système de refroidissement qui bloque avec les boitier. Ensuite, tu t'assure qu'il puisse accueillir une grande carte graphique, pour ne pas être limiter plus tard.
En dernier lieu, carte graphique et et alim, ont attend encore de voir les mise à jour sur les carte NVIDIA RTX.
Tui peux prendre ton HDD et ton SSD quand tu veux, ça ne pose jamais de problème. En, ce moment, le prix des SSD chute pas mal, donc attend un peu.
Bref, je sais pas si j'ai été claire. Je te conseille de bien te renseigner sur tout les composants pour repérer les bonnes promos.
Viens nous revoir si tu as besoin
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Overdown
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je compte acheter en premier alors : HDD + SSD + Alim + Boitier fractal ensuite Proco + CM + RAM et pour finir la CG
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Reviens nous voir quand tu sera prêt à acheter
- Overdown
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
RAS à la proposition + 1 pour le Up du sujet quand tu seras prêt
Ero
- Overdown
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Devrais-je sauter sur cette offre ?
www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...U2rzOKRoCQU4QAvD_BwE
- Hays3
- Premiere classe
- Remerciements reçus 4
Mais y a de la place , il est solide et bon air flow , tout fit bien ( j'avais une atx avec i7 7th gen et gtx 980 ti ) .
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Ero
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Aide pour amélioration config PC | 5.49 | mercredi, 23 octobre 2024 |
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 4.61 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Amelioration - changement de PC | 4.82 | mardi, 10 septembre 2024 |
Amélioration pc | 4.87 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Amélioration config PC | 5.62 | mardi, 27 février 2024 |
Amélioration config pour 2024 | 5.49 | jeudi, 15 février 2024 |
Problème d'amélioration de config | 5.56 | mercredi, 14 février 2024 |
Amélioration setup | 4.82 | samedi, 03 février 2024 |
Amélioration de ma config. PC | 5.62 | mardi, 09 janvier 2024 |
amelioration pc | 4.87 | lundi, 04 décembre 2023 |