Bonjour Pc gamer
- Enzodu78
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 631 € - Avec une marge de 87 € |
La date d'achat : | 29/12/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour à tous ! 1) Mon budget : entre 500 et 600 € avec la possibilité de rajouter 50-80€ si c'est vraiment nécéssaire 2) Je réside en : France 3) La date estimée de mon achat : - Le plus tôt possible ! . 4) Mon site d'achat sera : - Aucune préférence, le moins chère on va dire ^^ 5) Ecran PC : - Je possède déjà un écran : Mon écran est un 24" (+J'en rajouterais certainement un second plus tard) 6) Mon utilisation : - Surtout Jeux-Vidéo (Fortnite, Counter Strike, Garry's Mod..) 7) Pour Windows : - Je n'ai pas Windows 10. 8) Vos attentes : pas d'attente particulière, tant qu'il tourne et qu'il peut durer plus de 3-4 ans 9) L'overclocking CPU : Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Ça peut m’intéresser 10) Avec un SSD ? Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui Alors s'il y a la possibilité d'inclure un SSD dans les 700 € je suis preneur, sinon j'aurais toujours la possibilité de la rajouter plus tard 11) Le Montage PC : Oui avec mon entourage 12) L'installation du Windows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non |
Type de jeux : | FPS Action - Fortnite, Garry's Mod, Counter Strike... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : iiyama Prolite E2410HDS 24'' |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Akwa
- Membre prometteur
- Remerciements reçus 6
Voici le premier jet du pc stream/montage
Il est équipé d'un ryzen 1600, ce qui est suffisant pour pouvoir stream ou monter dans des conditions convenables sans toutefois dépenser une fortune
La GTX 1060 6go te garantira une performance optimale sur à à peu près tous les jeux (surtout ceux que tu as cité, aucun souci de ce côté là)
De plus tu as un SSD de 120Go offert avec la carte graphique, ce qui n'est pas négligeable pour un budget comme le tien
J'ai volontairement retiré le montage du pc et Windows 10, ce dernier tu peux le trouver pour une dizaine d'euros sur Kinguin, avec des explications et tutos pour l'installer, rien de bien difficile
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FU8owNDr3lXw%3D#ae51
J'ai légèrement dépassé le budget annoncé en me basant sur le budget que tu as mis sur le tchat. Si c'est trop hors budget, j'essaierai d'adapter le tout.
C'est un premier jet, donc n'hésite pas à dire ce que tu voudrais modifier !
Akwa
- Enzodu78
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
- Akwa
- Membre prometteur
- Remerciements reçus 6
Si jamais tu commandes après code promo, essaie de le monter toi-même, pour le coup c'est pas sorcier, car 50 euros sur une config comme ça, c'est assez précieux
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Tu n'achèteras pas avant ?La date d'achat : 29/12/2018
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Bonjour, Aide config - Budget 1000€ | 5.53 | vendredi, 15 mars 2024 |
Bonjour, merci pour votre future aide | 5.47 | lundi, 16 janvier 2023 |
Bonjour, | 5.78 | lundi, 15 novembre 2021 |
Bonjour aide alimentation | 5.65 | mercredi, 03 novembre 2021 |
Bonjour, | 5.78 | samedi, 23 octobre 2021 |
Bonjour, config pc gamin | 5.65 | mercredi, 30 juin 2021 |
Bonjour j'ai besoin de conseil pour un pc de gamin | 5.53 | mercredi, 27 janvier 2021 |
Bonjour, probleme de ventillo rgb | 5.65 | samedi, 02 janvier 2021 |
bonjour | 5.78 | dimanche, 13 décembre 2020 |
bonjour, | 5.78 | vendredi, 28 août 2020 |