quelques questions

• Budbox29
  • Portrait de Budbox29 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 6 jours #223001 par Budbox29
Config Gamer RTX - 2070 a été créé par Budbox29
Hey salut désolé de m'incruster je suis nouveau dans le domaine j'ai acheté la même config que tu as marquer à par les rams je me suis tromper j'ai pris les 2 fois 16 go^^
Ma question sais qu'elle clé WiFi m'être avec ceci je ne sais pas si c'est des model universelle ou pas ?
Et aussi la du coup sur ta config il y a que 2 prise usb que prendre pour en rajouter les petits boîtier que l'on branche sur un usb pour en avoir 5 sa marche bien ça ? ^^
Merci a ceux qui me répondent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 jours #223048 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config Gamer RTX - 2070
Salut,
merci de créer ton propre sujet.

Les cartes wifi (clé wifi à éviter) fonctionnent sur la très grande majorité des cartes mères. Plus de détail ici :
www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html

Et aussi la du coup sur ta config il y a que 2 prise usb que prendre pour en rajouter les petits boîtier que l'on branche sur un usb pour en avoir 5 sa marche bien ça ? ^^

oui ça peut convenir. A ne pas oublier que tu as aussi des usb sur la carte mère (à l'arrière du boîtier)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro