Conseil config pc gamer 1000€ 1200€
- Vanessa0091
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Achat prévu pour noël, en espérant pouvoir profiter des promos du black friday.
Budget autour de 1000€/1200€
Merci pour vos conseils
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1202 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 26/11/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Infomax Paris Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, Je souhaite faire un PC Gamer à mon fils, étant novice dans le domaine je souhaiterais des conseils. J’ai besoin d’un pc avec écran, souris, clavier et chaise gamer. Je souhaite être en Processeur RYZEN 5 ou 7. Donc carte mere BM450 ou X470 mais laquelle ? y’en a tellement. carte graphique je pense au minimum une 1060 6gb ? Laquelle ? car y en a bcp aussi. Au niveau de la RAM j’aurais voulu 2x8go, en 3000 MHz ? Un SSD en M2, j’ai vu le samsung EVO 970, qu’en pensez-vous ? un disque dur en plus d’1To Coté alimentation : je sais pas Boitier : il aurait voulu un RGB Je voudrais une config qui supporte les jeux du moment et les jeux à venir. Une config qui tienne la route pendant quelques années. J’attends vos conseils et merci d’avance. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - Fortnite / GTA / Call of duty / Fifa / LOL... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Un écran 24 pouce minimum |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---