config gaming et PAO 1200 - 1500 euros max
- Megacerus
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Voilà pour la config de mes rêves !
Ce que j'attends surtout de cette config, c'est qu'elle me permette de travailler sans ramer sur des projets d'infographie, et que je puisse jouer à des jeux récents en ultra/high avec un bon framerate, donc de la polyvalence.
Je vous remercie pour votre attention, et s'il y a des points à éclaircir je le ferai !
Bonne soirée !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1503 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 23/11/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo Infographie 2D Infographique 3D |
Utilisation & Logiciels : | Pour jouer dans les meilleures conditions aux jeux récents et à venir; travailler sur des logiciels d'infographie/motion design |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action Stratégie - GTA V, The Witcher III, Battlefield, StarCraft 2, Fallout 4, SWTOR... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : J'ai besoin d'un écran fluide et avec une bonne restitution des couleurs. Du 1080p en résolution, et plutôt grand. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Pas d'importance |
Quel design ? : | Je pense rester sur quelque chose de sobre, ou en tout cas classe sans être tape-à-l’œil. S'il y a des leds, je souhaite pouvoir choisir la couleur et que ça ne consomme pas trop d'énergie. Pour la vitre pourquoi pas tant que le prix est correct. |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Voilà ce que je te propose
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...GJwFSxM8NNhU%3D#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) | Le meilleur de chez AMD, meilleur perf/prix depuis la pénurie intel. Il correspond à un i7 8700k |
1
|
354,70 €
|
O | MSI B450-A PRO | fais le taf, OC limité, non RGB |
1
|
108,90 €
|
O | DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Pour être fluide et tranquille |
1
|
179,90 €
|
O | KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX, 8 Go | Pour tenir l'ultra avec pas mal de fps pendant pas mal de temps |
1
|
422,90 €
|
O | Intel SSD 545s Series, 256 Go, SATA III | Pour ton OS et tes applis, ultra rapide |
1
|
47,90 €
|
O | Western Digital WD Blue, 1 To | rapide |
1
|
42,90 €
|
O | Asus DRW-24D5MT | Interne |
1
|
28,90 €
|
O | Asus PCE-N15 | Pour une box à proximiter |
1
|
19,80 €
|
O | Be Quiet ! Pure Base 600, Noir | De qualité, silencieux, sobre, fermé (plusieurs colorie + edition fenêtre dispo) |
1
|
88,90 €
|
O | Cooler Master V650, 650W | Gold +et full modulaire |
1
|
99,90 €
|
O | Viewsonic XG2401 FreeSync | Difficile de respecter tout les critères que tu demande grand + bonne colorimétrie + fluide c'est chère ~300€. Je te propose un écran de taille standard (24") pas trop grand car ça a tendance à réduire la qualité de limage sur un full HD, 144hz donc fluide (144fps max), dalle TN pour une meilleur réactivité. Les dalle IPS sont chère |
1
|
214,90 €
|
Le PC est très polyvalent, un énorme Processeur avec une carte graphique qui te permet l'ultra pour quelques année
Windows 10 est obligatoire donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Code "BLACKFRIDAY" pour 8% aujourd'hui seulement
N'hésite pas si il y a autre chose
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Megacerus
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ça me paraît être exactement ce que je recherche même si je découvre le monde du hardware.
Edit: j'allais oublier : est-ce qu'il faut que j'achète de la pâte thermique ou des câble en plus tu penses ?
Ps : juste, comme je suis un nouveau membre, il faut que j'attende que la réponse soit approuvée par un modérateur si j'ai bien compris, c'est cela ?
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
normalement oui, mais comme c'est le Black friday, je ne sais pas si un modérateur aura le temps de passer aujourd'hui
Il y a énormément de sujet en attente ^^
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Megacerus
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Avec modif de la ram plus dispo et écran avec une delle VA www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pdRYYjJg8a9k%3D#ae51
Ero
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config la plus opti pour 3k euros | 4.33 | jeudi, 21 novembre 2024 |
Config pour gaming et montage video | 3.06 | samedi, 16 novembre 2024 |
CONFIG : GAMING-STREAM-1.5k€ | 3.12 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Config PC Gaming Home cinéma | 3.09 | mardi, 24 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 4.79 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config 1150€ a 1500€ | 4.84 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.84 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 4.09 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.79 | dimanche, 08 septembre 2024 |