PC Gamer 900€
- Nekika
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 905 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 25/11/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Un pc qui fera tourner les jeux les plus récents au moins en qualité graphique moyenne (si possible en élevé) dans les 60 fps (de facon stable) Si le pc n'est pas silencieux ça ne me pose pas de problème et j'aimerai qu'une Carte Wifi et un lecteur dvd soit intégré |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - The Witcher 3, Total War, Eve online, Day Z, Battflefield ... (et des mmo style WoW) |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : je n'en ai pas mais ce sera un full hd 24 pouce et si possible en 144hz (mais il n'est pas a inclure dans le prix global) |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Totalement indifférent au design de la tour |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...bRpUSnU%3D#ae51#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) | De chez AMD depuis la pénurie Intel, meilleur perf/prix, il correspond à un i5 8400 à titre de comparaisons |
1
|
179,90 €
|
O | MSI B450-A PRO | Simple, fais le taf, pas d'OC |
1
|
108,90 €
|
O | DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 | 8 Go de RAM pour jouer à pas mal de jeux en ultra. A up en 2 x 8Go (16Go) quand tu pourras |
1
|
79,90 €
|
O | KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX, 8 Go + SSD 120 Go | Pour jouer a tout les jeux récent en full HD avec pas mal de fps pour profiter plus tard d'un écran 144hz, SSD fournie |
1
|
449,90 €
|
O | Western Digital WD Blue, 1 To | rapide |
1
|
42,90 €
|
O | Asus PCE-N15 | Si ta box est à coté |
1
|
19,80 €
|
O | NZXT Source 340, Noir/Rouge | NZXT source 340 de qualité |
1
|
69,90 €
|
O | EVGA 600 BR, 600W | 600W pour être large, bronze + |
1
|
49,90 €
|
O | Transcend TS8XDVDS-K, Noir | Graveur externe, car interne incompatible avec ta tour |
1
|
27,90 €
|
C'est un peu au dessus de ton budget, mais c'est nécessaire pour avoir une GTX 1070 Ti
Tu rajoutera 8Go de RAM quand tu pourras
SI l'ensemble est trop chère, go sur une GTX 1060 6Go
Windows 10 est obligatoire
code 8% "BLACKFRIDAY" ce jour
N'hésite pas si il y a autre chose
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Nekika
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pour ce qui est de la GTX 1060 6 Go celle ci irait ou pas ? : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10115766.html en plus il y a un SSD qui pourrait remplacer celui perdu avec l'autre carte graphique non ?
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Dans se cas, tu peux prendre 16Go de RAM directement, c'est mieux
Pour le modèle, KFA2 à des prix plus attractif
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...C66mfCh%2Bvs%3D#ae51
O | AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) |
1
|
173,80 €
| |
O | MSI B450-A PRO |
1
|
108,90 €
| |
O | DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 15 |
1
|
166,90 €
| |
O | KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go |
1
|
246,90 €
| |
O | Crucial BX500, 120 Go, SATA III |
1
|
29,90 €
| |
O | Western Digital WD Blue, 1 To |
1
|
42,90 €
| |
O | Asus PCE-N15 |
1
|
19,80 €
| |
O | NZXT Source 340, Noir/Rouge |
1
|
69,90 €
| |
O | EVGA 600 BR, 600W |
1
|
49,90 €
| |
O | Transcend TS8XDVDS-K, Noir |
1
|
27,90 €
|
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Nekika
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Nekika
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
histoire d'atteindre 3000 mhz est ce que c'est préferable ou pas ? Et si oui et ce que ca passera avec les autres composants ?
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Alors oui, c'est possible de prendre du 3000MHz avec ta config, c'est même un peu plus optimiser, cependant, c'est un peu plus chère pour peu de perf en +
J'ai également modifier quelques éléments en fonction des réapprovisionnements. J'ai donc modifier la carte graphique pour une Pälit (KFA2 pas dispo), et pour le boitier, le même modèle en noir.
Je n'ai pas pus trouver de bon boitier et de bonne RAM disponible dans l'immédiat (Topachat est complétement dévaliser par le BlackFriday )
Donc voilà ce que ça donne: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QK6v%2BaFkpM%3D#ae51
A noter, cette carte graphique, à peine plus chère, si tu as besoins d'une souris, c'est parfais : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10115867.html#ae51
- Nekika
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Voilà ce que ça donne, une GTX 1070 Ti pour ce prix, c'est énorme
Tu devras effectuer les mêmes modif que moi
Panier Infomax
Lien vers le panier: infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...0557-rising.html#ae1
O | CORSAIR CARBIDE 270R | de bonne qualité |
1
|
52,95 €
|
O | AMD RYZEN 5 2600X (3,6Ghz 6 cœur 12 thread) | Encore un peu mieux que le 2600 |
1
|
217,74 €
|
O | MSI B350 GAMING PLUS | Simple, fais le taf, LED Rouge |
1
|
73,89 €
|
O | MSI GTX 1070 TI ARMOR 8GB | Une GTX 1070 Ti de très bonne qualité, pour jouer a tout tes jeux en ULTRA full HD pendant un long moment et avec pas mal de fps |
1
|
628,85 €
|
O | Crucial Ballistix 2X4 Go pc 2400mhz | 8Go te permet de jouer en ultra sur une majorité de jeux, à UP en 4 x 4Go quand tu pourras |
1
|
110,05 €
|
O | AMD Wraith Stealth Cooler | Fournie par AMD |
1
|
0,00 €
|
O | FSP Fortron RAIDER II 550W - 80+Silver | De qualité raisonnable, silver+ |
1
|
74,80 €
|
O | Western Digital 1To 7200RPM | rapide |
1
|
53,45 €
|
O | Montage et installation premium offert | Obligatoire, avec installation des drivers et de Windows 10 offert (tu devras juste rentrer une clef) |
1
|
0,00 €
|
O | Garantie Infomax 3 ans | Le gros + |
1
|
0,00 €
|
Je pense que en terme de performance ont est au dessus de ce que tu pouvais espérer:
Un pc qui fera tourner les jeux les plus récents au moins en qualité graphique moyenne (si possible en élevé) dans les 60 fps (de facon stable)
D'autant si tu souhaite profiter d'un écran 144Hz (144fps max) une GTX 1070 Ti c'est le minimum pour se rapprocher de cette valeur sur une majorité de jeux (notamment battlefield 5)
Ont en a pas encore parler, c'est quoi ton budget pour l'écran ?
~ 200€ tu as 144hz: www.boulanger.com/ref/1105348?LGWCODE=13...5;1034&xtor=AL-6875- [7]-[1395074524]-[flux]
~ 130€ 75Hz
Le problème, c'est que tu devras effectuer plusieurs petit achat à coter, tu risques d'être un peu hors budget lorsque tu vas rajouter une carte Wi-fi + un lecteur graveur externe + windows + un SSD + 8Go de RAM
Tu pourras faire tout ça au fur et à mesure
Dis moi ce que tu en pense. Si c'est trop chère dans l'ensemble, je te referais une config sur topachat avec une GTX 1060 6Go