Production Vidéo et Audio
- elesday
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
je vous remercie du temps que vous allez porter pour ma configuration je vous fait confiance et je vous souhaite une bonne journée
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 950 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 20/12/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Amazon Cdiscount |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Montage vidéo Infographie 2D Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | Production vidéo - Montage / Encodage (Full HD Minimum capable de lire la 4K) si le budget le permet gestion de la 4K - Utilisation de premiere Pro / After Effect - Possible utilisation de logiciel 3D notement C4D et 3DSmax ( si le budget le permet) Photographie - Capable de gérer Photoshop, lightroom et très occasionnellement Illustrator Production Musicale (RAP) - capable de gérer les essentiel cubase, Fl studio Pas forcement besoin de sortie optique mais une bonne gestion du son Merci =) |
Type de jeux : | - |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : 1080 p de marque LG ( je compte upgrader plus tard vers un bon écran mais la je me concentre sur la tour ) |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | pas de préférence Ok pour de la lumiere esthétique sobre |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
Voici un premier jet , cette config te permettra de travailler sur tes logiciels sans soucis et même un peu de jeux.
Panier Top Achat
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ROaadvCDgeX0%3D#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | AMD Ryzen 7 2700 (3.2 GHz) | Très bon Processeur polyvalent |
1
|
304,90 €
|
O | Asus TUF B450 PLUS GAMING |
1
|
109,90 €
| |
O | DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | 16 G de RAM pour être tranquille |
1
|
159,90 €
|
O | Sapphire Radeon RX 570 NITRO+, 8 Go | Une CG sympa et indispensable avec ce Processeur car pas de IGP in tégré au processeur |
1
|
209,90 €
|
O | Western Digital WD Green, 240 Go, SATA III |
1
|
39,90 €
| |
O | Seagate BarraCuda, 1 To |
1
|
48,90 €
| |
O | Lite-On iHAS124-14 |
1
|
28,90 €
| |
O | Asus PCE-AC51 |
1
|
39,90 €
| |
O | Be Quiet ! Silent Base 600, Noir/Argent - Version fenêtre | La classe en silence |
1
|
99,90 €
|
O | Seasonic M12II-520 Evo, 520W | Alim modulaire pour ne pas avoir de câbles qui trainent inutilement dans la tour |
1
|
64,90 €
|
N'hésites pas si tu as des questions.
Cdt
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- elesday
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
super merci beaucoup pour ta config!
J'ai pas trop d'expérience avec amd je sait qu'il on rattraper Intel et surtout que leur prix sont clairement plus bas mais coter perf il sont aussi performant que les I7 par exemple ?
Les carte graphique sapphire valent les Nvidia ? car pour le montage vidéo par exemple je n’aurais pas accès a l’accélération GPU Cuda les sapphire on elle un alternative a cuda ?
merci pour ta rapidité en espérant ne pas te déranger avec mes question mais le pc est pour mon frère et je veut être sur qu'il soit tranquille avec tout ça sachant qu'il fait de la prod audio et vidéo =)
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
Ca fera le boulot t'inquiètesJ'ai pas trop d'expérience avec amd je sait qu'il on rattraper Intel et surtout que leur prix sont clairement plus bas mais coter perf il sont aussi performant que les I7 par exemple ?
Oui bien sûr l' Open CLLes carte graphique sapphire valent les Nvidia ? car pour le montage vidéo par exemple je n’aurais pas accès a l’accélération GPU Cuda les sapphire on elle un alternative a cuda ?
Avec ce joujou , il va s'amusermerci pour ta rapidité en espérant ne pas te déranger avec mes question mais le pc est pour mon frère et je veut être sur qu'il soit tranquille avec tout ça sachant qu'il fait de la prod audio et vidéo =)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- elesday
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
Merci vrament bonne soirée
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 4.01 | samedi, 16 novembre 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 4.01 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 4.01 | lundi, 03 juin 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 6.96 | mercredi, 01 mai 2024 |
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 3.84 | vendredi, 05 avril 2024 |
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ? | 10.74 | mardi, 05 mars 2024 |
Montage vidéo | 4.15 | vendredi, 23 février 2024 |
PC montage vidéo et mao 2 000 € | 4.15 | samedi, 02 décembre 2023 |
Premiere Config Photo Production Musicale | 6.96 | mardi, 28 novembre 2023 |
Upgrade PC Montage Vidéo | 4.1 | dimanche, 26 novembre 2023 |