Forum Login
Config optimale pour Gaming Stream et montage
- Hiroki
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois #226020 par Hiroki
Je voudrais des composants pouvant être compatible avec le HD60 s de chez Elgato ( help.elgato.com/customer/fr/portal/artic...ure-hd60-s-?b_id=360 ), si le budget est dépassé ce n'est pas grave, mais je souhaiterais avoir la configuration optimale pour streamer/jouer et faire du montage vidéo dans des conditions optimales et fluidement, avec des bons composants qui faciliteront la tâche au pc. Merci de votre implication
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config optimale pour Gaming Stream et montage a été créé par Hiroki
Je voudrais des composants pouvant être compatible avec le HD60 s de chez Elgato ( help.elgato.com/customer/fr/portal/artic...ure-hd60-s-?b_id=360 ), si le budget est dépassé ce n'est pas grave, mais je souhaiterais avoir la configuration optimale pour streamer/jouer et faire du montage vidéo dans des conditions optimales et fluidement, avec des bons composants qui faciliteront la tâche au pc. Merci de votre implication
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2006 € - Avec une marge de 99 € |
La date d'achat : | 24/12/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Cdiscount RueDuCommerce |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Salut, ayant déjà posté une demande de config qui m'a laissé un peu perplexe car j'avais mis un budget un peu limité je réitère ma demande avec un budget plus convenable. Je souhaiterais pouvoir streamer/jouer en même temps dans des conditions optimales (1080P) puis faire des montages vidéos, je voudrais qu'il soit robuste, silencieux et fluide dans toute ces tâches là. |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action Stratégie - GTA V RP ; Fortnite ; Scum ; They are Billions ; League of Legends ... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : J'aurais aimé avoir 2 écrans que je pourrais relié de bonne qualité un pour jouer et l'autre pour les réglages du stream. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge Transparent |
Quel design ? : | Sobre. |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 5 ans 11 mois #226336 par Xatak
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Xatak sur le sujet Config optimale pour Gaming Stream et montage
Salut , je t'ai fait un premier jet, d'une config qui te permettra de faire tout ce que tu souhaite dans ta demande !
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ehMx7eJ3DgFA%3D#ae51
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ehMx7eJ3DgFA%3D#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) | un Processeur polyvalent, le meilleur en prix/perf pour ton utilisation |
1
|
354,70 €
|
O | Asus TUF B450 PLUS GAMING | une carte mère avec tout ce qu'il faut en terme de slot de ram et port usb |
1
|
119,90 €
|
O | DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16 | des ram adapté à Ryzen2 pour en tirer le max de perf et des led rgb compatible avec le soft de la carte mere |
1
|
189,90 €
|
O | EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION, 8 Go | une carte performante qui te permettra de jouer dans les meilleurs conditions |
1
|
549,90 €
|
O | Samsung Série 970 EVO, 500 Go, M.2 (Type 2280) | un SSD nvme pour l'os, les logiciels de stream et pourquoi pas quelques jeux demandeur en chargement |
1
|
149,90 €
|
O | Western Digital WD Blue, 1 To | pour les données |
1
|
42,90 €
|
O | NZXT H500, Noir mat/Noir | un boitier sobre et élégant très bon qualité/prix |
1
|
79,90 €
|
O | EVGA 650 GQ, 650W | une alim qualitative 80+ gold |
1
|
97,90 €
|
O | Option de Montage PC |
1
|
49,90 €
| |
O | AOC C24G1 FreeSync (dalle incurvée) | l'écran pour le jeu full hd 144hz dalle va |
1
|
199,90 €
|
O | AOC Gaming G2590VXQ FreeSync | l'écran pour le chat et suivre le stream |
1
|
149,90 €
|
O | Pack Cooler Master CK550 + CM310 + Tapis RGB | un pack cooler master très bon qualité/prix |
1
|
119,90 €
|
Total: 1 999,37 €
Dont remise: 105,23 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hiroki
- Hiroki
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois #226444 par Hiroki
Réponse de Hiroki sur le sujet Config optimale pour Gaming Stream et montage
Merci à toi l'ami de m'avoir proposé cette config qui a l'air plutôt pas mal, je pense partir sur celle-ci du coup, merci à toi
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC Gaming pour 1500E | 4.09 | jeudi, 28 novembre 2024 |
Config pc jeux et stream | 4.95 | dimanche, 17 novembre 2024 |
Config pour gaming et montage video | 8.11 | samedi, 16 novembre 2024 |
CONFIG : GAMING-STREAM-1.5k€ | 7.28 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Config PC Gaming Home cinéma | 3.09 | mardi, 24 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 4.73 | lundi, 02 septembre 2024 |
Stream gaming monté | 6.49 | vendredi, 23 août 2024 |
Aide config 240fps plus stream si possible | 4.9 | mardi, 13 août 2024 |
Demande Config PC gaming | 3.12 | mercredi, 31 juillet 2024 |