Forum Login
Demande de conseil vis-à-vis d'une bonne config !
- Fleoxi
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois #226162 par Fleoxi
Je remercie toutes les personnes qui travailleront sur ma prochaine configuration Pour les périphériques, un max corsair SVP (Pour corsair CUE), et du RGB S.V.P.
Merci à tous !
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Demande de conseil vis-à-vis d'une bonne config ! a été créé par Fleoxi
Je remercie toutes les personnes qui travailleront sur ma prochaine configuration Pour les périphériques, un max corsair SVP (Pour corsair CUE), et du RGB S.V.P.
Merci à tous !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1800 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 11/12/2018 |
Je résidence en : | Belgique |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Je souhaiterai avoir la meilleur expérience possible sur les jeux récents, style GTA, Sea of Thieves, etc, et pouvoir jouer sans avoir peur de "ça passera???". |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action - GTA 5, WarFrame, PUGB, Garry's Mod, Witcher 3, Thief, ... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Je souhaiterai 2 écrans, les mêmes de préférence (je trouve ça plus beau) Si possible 144hz, et pas trop petit. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris Multiprise |
Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Blanc |
Quel design ? : | Un design qui envoie du pâté (), bien illuminé et par dessus tout: le RGB! J'adore ça |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 5 ans 11 mois #226451 par Xatak
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Xatak sur le sujet Demande de conseil vis-à-vis d'une bonne config !
Salut voilà ce que je te conseil :
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...CQ93ELGrEL4A%3D#ae51
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...CQ93ELGrEL4A%3D#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) | le meilleur proc multitache actuellement |
1
|
354,70 €
|
O | Asus ROG STRIX B450-F GAMING | une carte mère design |
1
|
156,90 €
|
O | DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | 16Go de ram Corsair RGB pour être à l'aise quelques soit l'utilisation |
1
|
183,90 €
|
O | EVGA GeForce RTX 2070 XC BLACK EDITION, 8 Go | une carte graphique performante qui te permettra de jouer dans les meilleurs conditiobn |
1
|
556,90 €
|
O | Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III | un SSD 500Go en promo pour l'os des app et pourquoi pas quelques jeux |
1
|
79,90 €
|
O | Western Digital WD Blue, 1 To | pour les données |
1
|
42,90 €
|
O | Corsair Carbide SPEC-06 RGB Tempered Glass, Noir | un boitier corsair avec liseré RGB ( il y a aussi le Spec Omega RGB mais 160€) |
1
|
99,90 €
|
O | EVGA 750 GQ, 750W | une alim qualitative 80+ gold |
1
|
99,90 €
|
O | MSI Optix MAG241C FreeSync (dalle incurvée) | un écran FHD 144hz Dalle VA 24" idéal pour tout type de jeux |
1
|
219,90 €
|
O | MSI Optix MAG241C FreeSync (dalle incurvée) | le doublons , il augmente la note de +60€ environ comparer à un écran standard 60hz , je pense pas que tu joueras sur les deux écrans en même temps... mais comme tu veux deux design identique |
1
|
219,90 €
|
O | Corsair K55 RGB (AZERTY) | clavier membrane RGB ( pas de touche par touche ) |
1
|
59,90 €
|
O | Corsair Sabre RGB | une très bonne souris corsair |
1
|
49,90 €
|
O | Corsair MM100 Tissu, Medium |
1
|
19,90 €
| |
O | HyperX Cloud, Argent | je te conseillerais pas corsair en terme de Casque ils sont assez mauvais la dessus , je prefere te conseillais une valeur sure |
1
|
79,90 €
|
Total: 2 113,18 €
Dont remise: 111,22 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
vérification et conseil carte mère et alimentation pour upgrade carte graphique | 3.19 | jeudi, 28 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.7 | mercredi, 27 novembre 2024 |
Conseil config PC | 4.5 | vendredi, 22 novembre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.57 | mardi, 15 octobre 2024 |
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 4.33 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 9.47 | mardi, 24 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 4.43 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 4.33 | lundi, 02 septembre 2024 |
demande aide config pc | 4.48 | mercredi, 28 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 3.54 | lundi, 19 août 2024 |