Forum Login
Comment avoir 2 CG
- fuskaia
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois #226519 par fuskaia
Comment avoir 2 CG a été créé par fuskaia
Bonsoir !
Alors je vais acheter une nouvelle CG et ça m'ennuie de mettre l'ancienne de coter alors que je peux en avoir 2, donc meilleure performance
Ma carte-mère ne possède qu'un port CG, justement je pense qu'il faut que je rachète une carte-mère, mais justement, j'en viens au fait, comment achetait une carte-mère compatible avec son boîtier alimentation ? Je pense il faut une meilleure alimentation suivie de RAM etc. tous changés grosso modo si je ne me trompe pas ?
Voilà merci d'avance
Alors je vais acheter une nouvelle CG et ça m'ennuie de mettre l'ancienne de coter alors que je peux en avoir 2, donc meilleure performance
Ma carte-mère ne possède qu'un port CG, justement je pense qu'il faut que je rachète une carte-mère, mais justement, j'en viens au fait, comment achetait une carte-mère compatible avec son boîtier alimentation ? Je pense il faut une meilleure alimentation suivie de RAM etc. tous changés grosso modo si je ne me trompe pas ?
Voilà merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- REVO
- Membre prometteur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 168
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #226523 par REVO
Réponse de REVO sur le sujet Comment avoir 2 CG
Salut
Quelle serait les 2 modèles de CG ?
Il faut une carte mère compatible :
SLI pour 2 CG Nvidia
Il faudra dés lors les 2 même GPU et la même quantité de mémoire vidéo (La marque des 2 CG peut être différente)
Si les fréquences entre les 2 CG sont différentes, le SLI fonctionnera aux fréquences de la carte la plus faible.
CrossFire pour 2 CG AMD/Radeon
Il faudra juste 2 CG ayant la même architecture (les modèles, série, tailles mémoires peuvent être différentes)
Par ailleurs, pourrais-tu détailler ta configuration au complet ?
Quelle serait les 2 modèles de CG ?
Il faut une carte mère compatible :
SLI pour 2 CG Nvidia
Il faudra dés lors les 2 même GPU et la même quantité de mémoire vidéo (La marque des 2 CG peut être différente)
Si les fréquences entre les 2 CG sont différentes, le SLI fonctionnera aux fréquences de la carte la plus faible.
CrossFire pour 2 CG AMD/Radeon
Il faudra juste 2 CG ayant la même architecture (les modèles, série, tailles mémoires peuvent être différentes)
Par ailleurs, pourrais-tu détailler ta configuration au complet ?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par REVO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher
- Punisher
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 598
il y a 5 ans 11 mois #226527 par Punisher
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Punisher sur le sujet Comment avoir 2 CG
Fuskaia,
Tu ne pourras pas mettre la 1060 avec ta 960, tu peux essayer de la revendre.
Tu ne pourras pas mettre la 1060 avec ta 960, tu peux essayer de la revendre.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 5 ans 11 mois #226530 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Comment avoir 2 CG
Salut,
Par contre stp évite de faire plusieurs sujets et si tu as des questions n'hésite pas à les mettre sur ton sujet principal www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46...ment?start=12#226466
Merci
Par contre stp évite de faire plusieurs sujets et si tu as des questions n'hésite pas à les mettre sur ton sujet principal www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46...ment?start=12#226466
Merci
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Quel config pour avoir le plus de fps sur warzone en 1440 p !!!! | 6.14 | mercredi, 07 août 2024 |
Comment vais-je me mettre à la terre si ma maison n'est pas mise à la terre ? | 4.9 | vendredi, 07 juillet 2023 |
Comment choisir ma carte graphique | 5.59 | mardi, 27 juin 2023 |
Comment choisir ses barrettes de ram sur pc portable | 5.59 | dimanche, 25 juin 2023 |
Comment améliorer la config actuelle ? | 5.59 | dimanche, 21 mai 2023 |
Comment bien choisir son moniteur pc | 5.59 | mardi, 28 mars 2023 |
Comment reduire prix de cette config sans "trop" perdre? | 5.35 | lundi, 26 septembre 2022 |
Comment brancher mon watercooling et mes ventilateurs ? | 5.59 | mardi, 06 septembre 2022 |
Comment retirer le lubrifiant de mon CPU ?? | 5.65 | mardi, 16 août 2022 |
Coil whine après avoir tout changé (urgent) | 6.07 | jeudi, 04 août 2022 |