Forum Login
Conseils pour un changement de carte mère...
- Steph24
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 11 mois #226738 par Steph24
Bien le bonjour !
Je viens à nouveau me tourner vers vous, pour me conseiller au mieux sur les différents composants à choisir !
Je souhaite changer, ma carte mère ainsi que le Processeur et les barrettes de mémoires .
J'ai une alimentation : EVGA 450 BT, 450W
Une carte graphique : KFA2 GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go
Mon Processeur actuel est un i5-4460 (3,2 GHz) Quad-Core, en ce moment je joue beaucoup à destiny 2, j'ai aucun problème pour le faire tourner, mais je souhaite faire l'achat de battlefield 5, ainsi que me remettre sur ark (beaucoup de freeze sur ark, donc j'ai laisser tomber).
Attention je ne souhaite pas jouer en haute définition en "faible" me convient parfaitement.
Je tiens aussi à signaler que je vais utiliser le pc que pour 1 ans environ(le temps de me remettre d'une lourde opération.) car après je reprend le travail et je suis tout le temps en déplacement .
Donc je ne cherche pas du haut de gamme, j'ai pas vraiment de prix à vous donner, mais le moins chère, ça m'arrange .
Je compte sur vos conseils !
Cdlt Steph .
Je viens à nouveau me tourner vers vous, pour me conseiller au mieux sur les différents composants à choisir !
Je souhaite changer, ma carte mère ainsi que le Processeur et les barrettes de mémoires .
J'ai une alimentation : EVGA 450 BT, 450W
Une carte graphique : KFA2 GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go
Mon Processeur actuel est un i5-4460 (3,2 GHz) Quad-Core, en ce moment je joue beaucoup à destiny 2, j'ai aucun problème pour le faire tourner, mais je souhaite faire l'achat de battlefield 5, ainsi que me remettre sur ark (beaucoup de freeze sur ark, donc j'ai laisser tomber).
Attention je ne souhaite pas jouer en haute définition en "faible" me convient parfaitement.
Je tiens aussi à signaler que je vais utiliser le pc que pour 1 ans environ(le temps de me remettre d'une lourde opération.) car après je reprend le travail et je suis tout le temps en déplacement .
Donc je ne cherche pas du haut de gamme, j'ai pas vraiment de prix à vous donner, mais le moins chère, ça m'arrange .
Je compte sur vos conseils !
Cdlt Steph .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 5 ans 11 mois #226878 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut,
Tu peux te tourner vers ce petit KIT EVO
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114760.html#ae51
lolo
Tu peux te tourner vers ce petit KIT EVO
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114760.html#ae51
lolo
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Steph24
- Steph24
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #226907 par Steph24
Bonjour,
Merci , je vais donc prendre commande du Kit conseiller .
Petite question, ai-je besoin de faire une manipulation au niveau du disque dur ou autre avant l'installation du Kit ?
Cdlt Steph.
Merci , je vais donc prendre commande du Kit conseiller .
Petite question, ai-je besoin de faire une manipulation au niveau du disque dur ou autre avant l'installation du Kit ?
Cdlt Steph.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Steph24.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 5 ans 11 mois #226956 par lolo67
Il te faudra faire une réinstallation de WIN10 c'est sûr
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Steph24
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
vérification et conseil carte mère et alimentation pour upgrade carte graphique | 9.24 | jeudi, 28 novembre 2024 |
Avis et conseils sur ma config | 4.07 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Compatibilité proco / carte mère | 6.76 | mercredi, 18 septembre 2024 |
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 4.5 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Changement de carte mère. (MSI Z87-G45 Gaming) | 10.79 | mercredi, 11 septembre 2024 |
Amelioration - changement de PC | 4.12 | mardi, 10 septembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 5.64 | lundi, 02 septembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 5.77 | lundi, 02 septembre 2024 |
Changement GPU | 4.16 | samedi, 31 août 2024 |
Changement Carte Mère | 10.91 | mardi, 20 août 2024 |