Forum Login
Montage d'un PC pour Noël
- Kalistras
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #227091 par Kalistras
Montage d'un PC pour Noël a été créé par Kalistras
Bonjour,
Pour Noël, j'aimerais aider une amie à se faire un pc gaming, (surtout pour Lol donc rien de bien bien gourmand) pas de 4K ou de AAA à 1080p en Ultra
Un Budget de 1000€ est envisagé, et j'avais penser a quelque chose de cet acabit :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u1rCrP4tJnSaFJn%2BbWvvnU8x%2BY42xNWFsI5vkSezUUA%3D
Pensez vous qu'il est possible de faire mieux pour le même prix ? et dans l'absolue, le PC souffrira-t-il d'autre soucis au vue des pièces choisies ?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous !
Pour Noël, j'aimerais aider une amie à se faire un pc gaming, (surtout pour Lol donc rien de bien bien gourmand) pas de 4K ou de AAA à 1080p en Ultra
Un Budget de 1000€ est envisagé, et j'avais penser a quelque chose de cet acabit :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u1rCrP4tJnSaFJn%2BbWvvnU8x%2BY42xNWFsI5vkSezUUA%3D
Pensez vous qu'il est possible de faire mieux pour le même prix ? et dans l'absolue, le PC souffrira-t-il d'autre soucis au vue des pièces choisies ?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Kalistras.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 598
il y a 5 ans 11 mois #227194 par Punisher
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Punisher sur le sujet Montage d'un PC pour Noël
Salut ,
on peut faire bien mieux, il faudrait que tu remplisses le formulaire, car on a besoins d'infos pour te conseiller au mieux :
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Reviens me préciser quand ce sera fait.
on peut faire bien mieux, il faudrait que tu remplisses le formulaire, car on a besoins d'infos pour te conseiller au mieux :
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Reviens me préciser quand ce sera fait.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 5.06 | samedi, 16 novembre 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 3.34 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 3.34 | lundi, 03 juin 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 4.95 | vendredi, 17 mai 2024 |
Montage tour pc gamer | 3.41 | mercredi, 15 mai 2024 |
montage watercooling | 3.45 | mercredi, 15 mai 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 5.06 | mercredi, 01 mai 2024 |
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 3.2 | vendredi, 05 avril 2024 |
Montage pc polyvalent | 3.45 | mercredi, 13 mars 2024 |
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ? | 4.95 | mardi, 05 mars 2024 |