Forum Login
BeQuiet DarkBase 700 + Corsair H115i Pro
- dadee971
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois #227094 par dadee971
BeQuiet DarkBase 700 + Corsair H115i Pro a été créé par dadee971
Bonjour,
J'ai actuellement un dilemme concernant la manière d'installer mon H115i Pro de chez Corsair dans mon boitier BarkBase 700 de BeQuiet en façade (inTake: Push).
J'ai démonté le ventilateur fournit de base, et j'ai visé le radiateur et les ventilateurs derrière la façade comme ceci (mais cela gène l'installation des racks amovible du boitier si besoin) :
Cependant j'ai vu sur le net des propriétaires d'une configuration équivalente à la mienne monter les ventilateurs avant la grille du boitier (servant à viser le ventilateur d'origine) et viser le radiateur derrière, ainsi les ventilateurs ne sont pas apparents comme dans mon montage, on gagne de la place et on ne gène pas l'installation des racks amovibles des disques durs:
D'où ma question: est-il préférable de laisser comme je l'ai monté, car les ventilateurs sont vraiment collés au radiateur, ou alors, le fait de les monter juste derrière la mince paroi servant à viser les ventilateurs à l'origine (sachant qu'elle est très fine) ne changera rien au résultat final?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'infos supplémentaires.
Bien cordialement.
J'ai actuellement un dilemme concernant la manière d'installer mon H115i Pro de chez Corsair dans mon boitier BarkBase 700 de BeQuiet en façade (inTake: Push).
J'ai démonté le ventilateur fournit de base, et j'ai visé le radiateur et les ventilateurs derrière la façade comme ceci (mais cela gène l'installation des racks amovible du boitier si besoin) :
Cependant j'ai vu sur le net des propriétaires d'une configuration équivalente à la mienne monter les ventilateurs avant la grille du boitier (servant à viser le ventilateur d'origine) et viser le radiateur derrière, ainsi les ventilateurs ne sont pas apparents comme dans mon montage, on gagne de la place et on ne gène pas l'installation des racks amovibles des disques durs:
D'où ma question: est-il préférable de laisser comme je l'ai monté, car les ventilateurs sont vraiment collés au radiateur, ou alors, le fait de les monter juste derrière la mince paroi servant à viser les ventilateurs à l'origine (sachant qu'elle est très fine) ne changera rien au résultat final?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'infos supplémentaires.
Bien cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 5 ans 11 mois #227263 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet BeQuiet DarkBase 700 + Corsair H115i Pro
Salut,
Effectivement , si tu as besoin de tes rack , tu peux mettre les ventilo à la place de ceux d'origine , ça ne poera pas de soucis .
lolo
Effectivement , si tu as besoin de tes rack , tu peux mettre les ventilo à la place de ceux d'origine , ça ne poera pas de soucis .
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dadee971
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Flux d'air Config Boitier Corsair iCue 7000X RGB | 5.59 | dimanche, 13 août 2023 |
Compatibilité watercooling 280mm Corsair 4000X | 5.65 | jeudi, 15 avril 2021 |
Question WC corsaire h115i pro et h115i platinium | 11.01 | vendredi, 04 décembre 2020 |
Config 2000e thème Corsair | 5.71 | lundi, 28 septembre 2020 |
Corsair H100i platinium compatible i7 9700k | 5.65 | dimanche, 25 août 2019 |
Config 3900x + asus rog X570-e et corsair MP 600 | 5.65 | mardi, 30 juillet 2019 |
Corsair H115i PRO vs H115i Platinum - Différences | 15.88 | dimanche, 17 mars 2019 |
Corsair commander | 5.84 | vendredi, 15 mars 2019 |
Corsair Vengeance LPX DDR4 32 Go: 4 x 8 Go à 60€ ! | 5.77 | mardi, 15 janvier 2019 |
Corsair H150i Pro RGB | 5.84 | mardi, 18 décembre 2018 |