Forum Login
J'améliore mon PC, des conseils ?
- Noodle
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois #227393 par Noodle
J'améliore mon PC, des conseils ? a été créé par Noodle
Bonjour, Bonsoir,
Je sens depuis déjà un moment que mon PC a du mal à suivre. Et vu que Noël viens d'arriver, j'ai décidé de changer quelque peu mon ordinateur. Comme je ne m'y connais absolument pas en PC, je viens vous demander votre aide et vos conseils.
Ma config actuelle est la suivante :
www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00178539.html
Je compte toujours l'orienter gaming et pour cela je dispose actuellement de 220 euros mais ma fête d'anniversaire est le 12 janvier. Avec un peu de chance je pourrais m'offrir quelque chose d'un peu plus cher. Quels seraient les priorités de changement ?
Je sens depuis déjà un moment que mon PC a du mal à suivre. Et vu que Noël viens d'arriver, j'ai décidé de changer quelque peu mon ordinateur. Comme je ne m'y connais absolument pas en PC, je viens vous demander votre aide et vos conseils.
Ma config actuelle est la suivante :
www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00178539.html
Je compte toujours l'orienter gaming et pour cela je dispose actuellement de 220 euros mais ma fête d'anniversaire est le 12 janvier. Avec un peu de chance je pourrais m'offrir quelque chose d'un peu plus cher. Quels seraient les priorités de changement ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 5 ans 10 mois #227675 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet J'améliore mon PC, des conseils ?
Salut,
Le soucis c'est que ta CG est bonne mais ton CPU va être le facteur limitant si tu changes de CG et la RAM qui faut passer à 16G donc pour 220€ c'est un peu difficile.
La priorité serai de remplacer la CM+PROCO+RAM.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10113648.html#ae51
lolo
Le soucis c'est que ta CG est bonne mais ton CPU va être le facteur limitant si tu changes de CG et la RAM qui faut passer à 16G donc pour 220€ c'est un peu difficile.
La priorité serai de remplacer la CM+PROCO+RAM.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10113648.html#ae51
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis et conseils sur ma config | 4.07 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 3.94 | lundi, 02 septembre 2024 |
Conseils config PC | 4.11 | mercredi, 26 juin 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 3.98 | mercredi, 22 mai 2024 |
Avis et Conseils: Config 2K 1440p | 4.02 | mercredi, 08 mai 2024 |
besoin de conseils futur upgrade | 4.02 | samedi, 06 avril 2024 |
Besoin de conseils pour mon premier PC | 4.02 | mercredi, 07 février 2024 |
Demande conseils première configuration pc gamer | 3.98 | vendredi, 26 janvier 2024 |
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC | 3.98 | samedi, 20 janvier 2024 |
Des conseils sur une config svp | 4.11 | vendredi, 19 janvier 2024 |