Upgrade PC Gaming + Possible double OS
- Aderild
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
N'y connaissant pas grand chose au système de compatibilité des PC ( Pour le montage facile, configomatic, mais pour l'upgrade compliqué x) ) je fait appel à vous !
La destination du PC souhaiter est différente cependant, étant développeur, j'aurais besoin d'avoir un double OS Linux/Windows ( Windows étant nul pour dev, et Linux pour le jeu )
Je vous met en pièce jointe tous les composants du PC actuel, il me va très bien, cependant, étant sur deux écrans ( dont l'un brancher directement sur le carte mère ) je subis quelques problèmes ( Utilisation du proc intensive, ce qui ralentis l'ouverture de google chrome, par exemple )
J'ai deux écrans, l'un 144hz, l'autre 60hz, Fortnite, par exemple, tourne a 120/130 fps, en 1444*1080 et graphismes au minimum ( ce qui est tiltant de ne pas atteindre les 144 fps permanents ^^ )
Est-ce Possible de faire un SLI avec la carte graphique que j'ai actuellement, et une autre carte graphique, afin de ne plus avoir mon deuxième écran brancher sur ma carte mère comme un pouilleux ?
J'aimerais avoir votre aide pour répondres à ces questions ( d'autres questions suivrons surement due à nos échanges ), et me concocter quelques petites pièces à changer dans ce PC, le budget ( je l'ai pas oublié ) est de 400/500€ ( je peux monter à 600 en vendant un rein )
Merci à vous ! On se voit dans les commentaires !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aderild
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
Ca va être compliquer avec tes composants actuel , le mieux c'est que tu revendes la CM+PROCO+RAM+CG pour pouvoir faire un truc sympa car même 500€ c'est juste.
Avec la revente des composants , ça te permettrai de te faire quelques petites folies du genre:
===>> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fMgIzizEdM5s%3D#ae51
Pour avoir les 2 systèmes d'exploitation (WIN + LINUX) , oui c'est possible via un DUAL BOOT
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Aderild
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
- Aderild
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
Mon budget est maintenant passé à 1000€ !
à plusieurs conditions cependant ( si les conditions ne sont pas réunis je pars sur la config que m'a proposé lolo )
Conditions pour le budget de 1000€:
- Que la config tiennent beaucoup plus longtemps ( au moins 2/3 ans de plus que la config à 600€ ) Je suis pas du genre à jeter de l'argent par la fenêtre, peut m'importe si les performances explosent ( sauf pour la deuxième conditions ) Je n'ai pas besoin de beaucoup de perf'
- Pour le boulot j'aurais besoin d'un DD externe ( j'imagine que sa coûte ~50€, à retirer des 1000€ donc ), j'aimerai aussi que l'upgrade de budget pour dual boot performant ( j'imagine que le CPU y est pour bcp là dessus )
N'hésitez pas à me faire part de vos retours, je suis tout à fait ouvert à une discussion
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Aderild
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 4.91 | vendredi, 17 mai 2024 |
Config moniteur double 1440p | 5.99 | jeudi, 07 mars 2024 |
Upgrade PC gaming - monté en 2017 | 5.07 | mercredi, 14 février 2024 |
Upgrade majeur PC gaming | 5.12 | samedi, 25 novembre 2023 |
Setup Double ou Mono PC | 6.05 | vendredi, 16 juin 2023 |
Upgrade PC Gaming | 5.18 | dimanche, 11 juin 2023 |
Upgrade Pc Gaming | 5.18 | mardi, 24 janvier 2023 |
Upgrade config gaming | 5.12 | samedi, 14 janvier 2023 |
Double screen | 6.12 | vendredi, 18 novembre 2022 |
Le 3070ti est-il faisable pour une configuration à double moniteur 1440p et 4k ? | 5.8 | mercredi, 10 août 2022 |