Upgrade PC Gaming + Possible double OS
- Aderild
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
N'y connaissant pas grand chose au système de compatibilité des PC ( Pour le montage facile, configomatic, mais pour l'upgrade compliqué x) ) je fait appel à vous !
La destination du PC souhaiter est différente cependant, étant développeur, j'aurais besoin d'avoir un double OS Linux/Windows ( Windows étant nul pour dev, et Linux pour le jeu )
Je vous met en pièce jointe tous les composants du PC actuel, il me va très bien, cependant, étant sur deux écrans ( dont l'un brancher directement sur le carte mère ) je subis quelques problèmes ( Utilisation du proc intensive, ce qui ralentis l'ouverture de google chrome, par exemple )
J'ai deux écrans, l'un 144hz, l'autre 60hz, Fortnite, par exemple, tourne a 120/130 fps, en 1444*1080 et graphismes au minimum ( ce qui est tiltant de ne pas atteindre les 144 fps permanents ^^ )
Est-ce Possible de faire un SLI avec la carte graphique que j'ai actuellement, et une autre carte graphique, afin de ne plus avoir mon deuxième écran brancher sur ma carte mère comme un pouilleux ?
J'aimerais avoir votre aide pour répondres à ces questions ( d'autres questions suivrons surement due à nos échanges ), et me concocter quelques petites pièces à changer dans ce PC, le budget ( je l'ai pas oublié ) est de 400/500€ ( je peux monter à 600 en vendant un rein )
Merci à vous ! On se voit dans les commentaires !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aderild
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
Ca va être compliquer avec tes composants actuel , le mieux c'est que tu revendes la CM+PROCO+RAM+CG pour pouvoir faire un truc sympa car même 500€ c'est juste.
Avec la revente des composants , ça te permettrai de te faire quelques petites folies du genre:
===>> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fMgIzizEdM5s%3D#ae51