Forum Login
Conseil double écran PC, bureau, et chaise de bur
- Crystalis
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois #228674 par Crystalis
Conseil double écran PC, bureau, et chaise de bur a été créé par Crystalis
Bonjour à tous,
Je vais bientot monter un nouveau pc orienté gamer / programmation pour ~ 1100€ (avec une 1070 au minimum). Je pense m'orienter vers une config du genre (avec une meilleure alim, un meilleur boitier et des composants plus connus) : www.gamingguru.de/guru-jupiter-pc-xmas-d...c7c936e5d87b0f4fe643 j'aurai besoin d'un peu d'aide pour le matériel..
Je cherche à l'accompagner d'un nouveau bureau, le mien étant trop petit, un double écran ainsi qu'une chaise de bureau.
Double écran : ~ 300€, pas encore décidé du pack. J'ai vu cette offre, mais le 75hz pourrait peut être limiter la capacité de la CG du pc : www.dealabs.com/bons-plans/pack-dual-scr...ation-double-1438373
Bureau : je pense à prendre celui là (bonnes dimensions et un ami me le conseille) www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S390...igidip+DE#/S69282629 , qu'en pensez-vous ?
Chaise gamer : de préférence avec des accoudoirs réglables sur les côtés et en hauteur. Combien cela me coûterait cela ?
Je vais bientot monter un nouveau pc orienté gamer / programmation pour ~ 1100€ (avec une 1070 au minimum). Je pense m'orienter vers une config du genre (avec une meilleure alim, un meilleur boitier et des composants plus connus) : www.gamingguru.de/guru-jupiter-pc-xmas-d...c7c936e5d87b0f4fe643 j'aurai besoin d'un peu d'aide pour le matériel..
Je cherche à l'accompagner d'un nouveau bureau, le mien étant trop petit, un double écran ainsi qu'une chaise de bureau.
Double écran : ~ 300€, pas encore décidé du pack. J'ai vu cette offre, mais le 75hz pourrait peut être limiter la capacité de la CG du pc : www.dealabs.com/bons-plans/pack-dual-scr...ation-double-1438373
Bureau : je pense à prendre celui là (bonnes dimensions et un ami me le conseille) www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S390...igidip+DE#/S69282629 , qu'en pensez-vous ?
Chaise gamer : de préférence avec des accoudoirs réglables sur les côtés et en hauteur. Combien cela me coûterait cela ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crystalis
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois #228967 par Crystalis
Réponse de Crystalis sur le sujet Avis config pc ~ 1300 €
Bonjour. Que pensez-vous de cette config? Assez équilibrée ? Performante ? L'ensemble sera assez refroidi ?
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 5 ans 10 mois #229319 par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet Conseil double écran PC, bureau, et chaise de bur
Salut et bienvenu,
C'est quoi ton budget max pour le tout ? Tu comptes tout acheter en même temps ? Une date d'achat ? Tu joues à quoi ? Tu fais le montage ? Tu as w10 ? Besoin du wifi, graveur ?
Ero
C'est quoi ton budget max pour le tout ? Tu comptes tout acheter en même temps ? Une date d'achat ? Tu joues à quoi ? Tu fais le montage ? Tu as w10 ? Besoin du wifi, graveur ?
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
vérification et conseil carte mère et alimentation pour upgrade carte graphique | 3.19 | jeudi, 28 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.7 | mercredi, 27 novembre 2024 |
Conseil config PC | 3.7 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 3.62 | mardi, 24 septembre 2024 |
Achat PC Bureau | 5.82 | samedi, 31 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 3.54 | lundi, 19 août 2024 |
Avis config + conseil OS | 3.66 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 6.37 | mardi, 16 juillet 2024 |
conseil achat tour gaming | 3.62 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil Achat Tour gamer | 3.62 | lundi, 08 juillet 2024 |