Configuration pc gaming (besoin de conseil)
- k.serree
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Voilà, je vous explique ma situation :
Il y a de cela plusieurs mois, j'ai fais une liste de pièces à acheter pour monter une unité centrale pour jouer aux jeux vidéos ET pour mon travail professionnel
liste de pièces achetés :
- EVGA Alimentation 600W BRONZE B
- ddr4 corsair vengeance lpx noir 1 x 8 go 2400 mhz
- Crucial MX300 525 Go Sata 2.5" 7mm interne SSD
- ventirad thermalright macho rev.b
- Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To
- Cooler Master MasterBox 5 - Black Edition
Je n'ai acheté que les pièces les moins chères de ma liste.
Liste de pièce non achetée :
- Intel Core i7-6700K 4.0 GHz 8Mo
- kfa2 geforce gtx 1070 exoc 8 go
- asrock z170 extreme4
Ma situation actuelle est la suivante : Je ne suis pas sûr si ces trois pièces manquantes sont celles qui me faut pour compléter ma configuration (au vu des pièces déjà possédées).
Donc, je voulais savoir si c'était ok ou pas ET aussi si il manque quelque chose dans tout ça (cela sera le deuxième pc que je monte moi-même; le premier date de 2014 et fonctionne parfaitement , n'ayant jamais eu de casse ou panne; ce qui explique pourquoi je veux récidiver avec le second et donc, pourquoi je viens chercher de l'aide içi).
Je vous remercie d'avance pour celles et ceux qui m'aideront en validant/déclinant les pièces manquantes + le fameux complément (qui en passant, si vous pouviez me conseiller sur le type d'écran à acheter pour profiter au mieux de mon pc, je suis preneur ! HaHa ).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
Quel budget il te reste pour ses 3 pièces?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- k.serree
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas beaucoup de revenu chaque mois; mais comme je sais que les pièces manquantes sont cher, je peux attendre ce maximum (hors écran bien sûr).
- lolo67
- Moderateur
en écran
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10113091.html#ae51
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- k.serree
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ils m'ont donnés les liens pour la CG, le CPU et la CM; et vous m'avez donnez le lien de l'écran; j'ai tout ce qu'il me fallait, donc je vous dis un très grand merci lolo67 pour avoir pris le temps de m'aider vous aussi: et bonne continuation à vous tou(te)s et bonne journée les gens, personnellement, je vais m'é-cla-ter avec le montage. (surtout quand je vois l'écran incurvé, j'ai qu'une hâte : c'est l'essayer ! ).
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- lolo67
- Moderateur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
vérification et conseil carte mère et alimentation pour upgrade carte graphique | 3.19 | jeudi, 28 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.7 | mercredi, 27 novembre 2024 |
Conseil config PC | 3.7 | vendredi, 22 novembre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Achat pc pour fils besoin d'aide | 3.13 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 3.62 | mardi, 24 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Novice, j'aurais besoin d'avis | 3.17 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |