Forum Login
Prix de la config
- Taouf69800
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois #231134 par Taouf69800 Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Prix de la config a été créé par Taouf69800
Jai fait monter mon pc chez ldlc ( jai moi meme choisis les pieces cependant ) en ete 2018 toutes les pieces sont neuves il y a un i5 4670k pas encore overclock une 1060 6gb toute neuve 8g de ram de chez hyperx un Watercooling une alim de 750w le tout sur une atx de chez gigabyte et dans un boitier zalman z9 neo retroeclaire en bleu ( 5 ventilo mais très silencieux ) bref la config fait tourner sans problème tous les jeux sans problemes ( + 230 fps sur fortnite , 144 facile sur r6 en ultra et environ 75 sur gta en ultra aussi avec mode graphiques etc etc ) je post ma.config a vendre sur leboncoin et des groupes Facebook pour 650 euros et personne me contact alors est ce que c'est les gens qui ny connaissent rien et veulent un truc neuf pr 20 euros ou c'est moi qui en demande trop ?
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 5 ans 10 mois #231167 par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet Prix de la config
Salut et bienvenu,
Désolé mais oui tu en demandes trop, ton CPU est de la 5eme gen avec 8go de ddr3 :/ Il n'est pas évolutif
Désolé mais oui tu en demandes trop, ton CPU est de la 5eme gen avec 8go de ddr3 :/ Il n'est pas évolutif
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin d'aide pour estimer le prix de mon pc | 4.88 | mercredi, 05 juin 2024 |
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement | 4.77 | jeudi, 22 février 2024 |
Setup pc gamer aide diminuer le prix | 4.88 | lundi, 22 janvier 2024 |
PC Gamer optimisé performance-prix | 4.93 | lundi, 09 octobre 2023 |
quels sont les éléments à prioriser où mettre le prix? | 4.83 | dimanche, 08 octobre 2023 |
Ou acheter son PC au meilleur prix aujourd'hui ? | 4.93 | mercredi, 16 août 2023 |
Config tour mini prix 500 euros | 5.65 | lundi, 10 juillet 2023 |
Upgrade pc rapport qualité/durabilité/prix | 4.88 | mardi, 20 juin 2023 |
Différences de prix entre deux configs similaires ? | 4.83 | vendredi, 09 juin 2023 |
AZvis sur le meilleur rapport qualité/prix ? | 4.88 | lundi, 15 mai 2023 |