Forum Login
Problème Clavier hyper X
- Arinatwain
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 9 mois #231786 par Arinatwain
Problème Clavier hyper X a été créé par Arinatwain
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon clavier gamer hyper X brancher en USB, je l'ai depuis quelques mois seulement et du jour au lendemain sans rien faire de spécial mon clavier a commencé a beuger...
Le clavier numérique de droite avait le voyant qui arrêter pas de clignoter en appuyant sur les touche + - / * et entré, tout le temps... puis la molette du volume se situant au dessus du clavier numérique arrêté pas de changer le volume ...
Un ami est venu chez moi et nous avons essayer de brancher le clavier USB sur son ordi portable et le clavier a marché pendant 3 jours puis il a recommencé les même beug par la suite.
Est-ce que quelqu'un sait d’où vient le problème ? Pour moi ça vient d'un problème interne au clavier mais je trouve sa étrange qu'il est marché trois jours sur un autre PC sans problème ...
Est-il possible de le réparer ou faut-il que je change de clavier ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider !
J'ai un problème avec mon clavier gamer hyper X brancher en USB, je l'ai depuis quelques mois seulement et du jour au lendemain sans rien faire de spécial mon clavier a commencé a beuger...
Le clavier numérique de droite avait le voyant qui arrêter pas de clignoter en appuyant sur les touche + - / * et entré, tout le temps... puis la molette du volume se situant au dessus du clavier numérique arrêté pas de changer le volume ...
Un ami est venu chez moi et nous avons essayer de brancher le clavier USB sur son ordi portable et le clavier a marché pendant 3 jours puis il a recommencé les même beug par la suite.
Est-ce que quelqu'un sait d’où vient le problème ? Pour moi ça vient d'un problème interne au clavier mais je trouve sa étrange qu'il est marché trois jours sur un autre PC sans problème ...
Est-il possible de le réparer ou faut-il que je change de clavier ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 5 ans 9 mois #231794 par Xatak
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Xatak sur le sujet Problème Clavier hyper X
Contacte le sav hyperx
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 5 ans 9 mois #232262 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Problème Clavier hyper X
Des news ?
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Clavier sans fil -100€ | 5.03 | mardi, 18 juillet 2023 |
Achat PC gaming Ecran clavier souris | 4.86 | jeudi, 11 mai 2023 |
recherche clavier silencieux gamer | 4.92 | jeudi, 09 février 2023 |
choix d'un clavier gamer | 4.97 | vendredi, 06 janvier 2023 |
Aide choix clavier retroéclairé | 4.92 | mardi, 15 février 2022 |
Clavier, souris, tapis | 4.97 | mercredi, 20 octobre 2021 |
Besoin d'aide pour me conseiler un ecran et un clavier | 4.81 | jeudi, 26 août 2021 |
Tour,clavier,écran pour 1300 euros | 4.81 | samedi, 31 juillet 2021 |
Clavier ne fonctionne pas nouveau PC fixe | 4.92 | vendredi, 16 juillet 2021 |
Nouveau clavier mécanique | 4.97 | lundi, 22 février 2021 |