Forum Login
ecran compatible nouveau pc
- jamelslb
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 9 mois #232305 par jamelslb
ecran compatible nouveau pc a été créé par jamelslb
salut a tous et a toute
donc voila fin du moi je vais m'acheter mon 1er PC Gamer sachant que je n'est pas un gros budget
mais comme je connais pas grand chose sur c'est truc la je me tourne vers vous
je voudrais savoir si mon ecran actuel va etre compatible avec ma future tour ou pas
voici ma future tour : www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-...ml?idOffre=188806129
et en photo la config de mon écran
merci de vos réponse et de vos conseil
donc voila fin du moi je vais m'acheter mon 1er PC Gamer sachant que je n'est pas un gros budget
mais comme je connais pas grand chose sur c'est truc la je me tourne vers vous
je voudrais savoir si mon ecran actuel va etre compatible avec ma future tour ou pas
voici ma future tour : www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-...ml?idOffre=188806129
et en photo la config de mon écran
merci de vos réponse et de vos conseil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 5 ans 9 mois #232627 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet ecran compatible nouveau pc
Salut,
Oui ça sera compatible sans problème par contre le PC c'est limite , les composants sont un peu vieux et ne te permettra pas de faire des modifs ou du moins gagné en puissance .
lolo
Oui ça sera compatible sans problème par contre le PC c'est limite , les composants sont un peu vieux et ne te permettra pas de faire des modifs ou du moins gagné en puissance .
lolo
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Punisher
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 598
il y a 5 ans 9 mois #232629 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet ecran compatible nouveau pc
Salut ,
je te déconseille cette tour avec un CPU dépassé, de la ram en ddr3...si tu peux faire le montage du pc et installer windows, pour à peine plus cher tu peux avoir un meilleur pc.
Quand tu voudras acheter ton pc, il faudra remplir le formulaire, en effet il nous manque pas mal d'infos pour pouvoir te conseiller :
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Je te laisse un idée de ce que tu pourrais avoir si tu fais le montage et pour windows il faudrait compter 30e, Tu as 6% jusqu'au 15/02 12H avec le code FOUDRE :
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2BGkaIxScRR0%3D#ae51
je te déconseille cette tour avec un CPU dépassé, de la ram en ddr3...si tu peux faire le montage du pc et installer windows, pour à peine plus cher tu peux avoir un meilleur pc.
Quand tu voudras acheter ton pc, il faudra remplir le formulaire, en effet il nous manque pas mal d'infos pour pouvoir te conseiller :
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Je te laisse un idée de ce que tu pourrais avoir si tu fais le montage et pour windows il faudrait compter 30e, Tu as 6% jusqu'au 15/02 12H avec le code FOUDRE :
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2BGkaIxScRR0%3D#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | AMD Ryzen 3 2200G (3.5 GHz) |
1
|
109,90 €
| |
O | Asus TUF B450 PLUS GAMING |
1
|
109,90 €
| |
O | DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 8 Go (2 x 4 Go), 2666 MHz, CAS 16 |
1
|
69,90 €
| |
O | MSI Radeon RX 570 ARMOR 8G OC, 8 Go |
1
|
169,90 €
| |
O | Seagate BarraCuda, 1 To |
1
|
49,90 €
| |
O | Kolink Stronghold, Noir |
1
|
49,90 €
| |
O | EVGA 600 BR, 600W |
1
|
54,90 €
|
Total: 577,44 €
Dont remise: 36,86 €
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Nouveau pc ou actualisation de l'ancien | 4.12 | mardi, 12 novembre 2024 |
Conseil achat nouveau Pc FIXE | 4.08 | vendredi, 05 juillet 2024 |
Nouveau pc gaming et vr | 4.17 | mardi, 18 juin 2024 |
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible | 5.13 | dimanche, 14 avril 2024 |
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 4.62 | vendredi, 08 mars 2024 |
Achat d'un nouveau PC | 4.17 | dimanche, 25 février 2024 |
Nouveau PC gamer | 4.17 | jeudi, 18 janvier 2024 |
choix nouveau boîtier | 4.12 | dimanche, 14 janvier 2024 |
Nouveau pc gamer | 4.17 | samedi, 30 décembre 2023 |
Aide pour config nouveau pc et écran | 6.82 | samedi, 02 décembre 2023 |