Pc 1000euros tout compris faisable ?
- Airknn
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai besoin de conseil pour une config avec 1000euros de budget tout compris, c'est à dire tour+écran+clavier+souris+tapis ! C'est pour un cousin à moi et vu qu'il ne s'y connais pas je me charge de lui en faire une. Je m'occupe aussi du montage et de windows !
Le seul truc que je souhaite c'est de tout commander sur le même site (même si je sais qu'avec plusieurs site on peut avoir le meilleur rapport/qualité prix) ou à la rigueur une autre pièce comme le CPU/GPU sur un autre site.
J'ai fait une config mais je sais pas si c'est la plus opti !
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Uo21nOWHOviHHOIaU%3D
Il manque des composants mais je savais pas trop quoi mettre.
Je compte sur vous ! Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Airknn
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Airknn
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'avais pensé à cette config mais je suis pas sûr.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
J'ai juste changé l'écran pour un 75Hz en displayport, ce qui représente un plus.
Pour le reste, sachant que tu auras 5/6% sur tes composants, peut-être que tu pourrais regarder pour un clavier ou une souris d'un peu meilleure qualité, mais sinon, ta config est cohérente en fonction de ton budget.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Pour avoir droit au 5% il faut un panier à 1000€ minimum www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xnNRuvuHVbUY%3D#ae51 avec écran dispo
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Ero
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Tout mes jeux crash | 5.14 | dimanche, 12 mai 2024 |
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible | 4.97 | dimanche, 14 avril 2024 |
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout) | 5.03 | lundi, 15 janvier 2024 |
PC Tout En Un (All In One) | 5.26 | dimanche, 05 novembre 2023 |
RX 7800 XT - remplacer tout mon build? | 5.08 | mercredi, 13 septembre 2023 |
Choix kit pc tout en un | 5.2 | lundi, 28 août 2023 |
Upgrade/Nouvelle config 1000euros | 7.2 | mercredi, 16 août 2023 |
PC Gamer pour 1k4 (montage et expédition compris) | 6.89 | lundi, 17 avril 2023 |
pour pas chere du tout | 5.14 | samedi, 11 février 2023 |
Ca me semble un peu chaud tout ça... | 5.14 | mardi, 07 février 2023 |