Forum Login
Problème de son depuis le passage à Windows 10
- Math974kr
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 9 mois #232438 par Math974kr
Problème de son depuis le passage à Windows 10 a été créé par Math974kr
Bonjour,
Je possède un Asus Rog gl552jx-dm165h vendu sous windows 8. J'ai réinitialisé mon PC pour lui redonner un coup de neuf, j'ai donc décidé d'installer proprement Windows 10 en formatant le DD et tout réinstaller. Mais depuis cette manipulation, le son de mon PC est bas et de mauvaise qualité ! J'ai essayé plusieurs drivers mais toujours le même problème, j'ai effectué plusieurs modification dans les options de son et j'ai remarqué que dans le panneau de configuration il y a un programme appelé Smart Audio où on peut régler les balances audio mais rien de satisfaisant le son est toujours de mauvaise qualité. Je sais plus quoi à faire, je vais sous doute retourner sur Windows 8.1 (ou 8 je sais plus) mais j'ai peur de retrouver le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Je possède un Asus Rog gl552jx-dm165h vendu sous windows 8. J'ai réinitialisé mon PC pour lui redonner un coup de neuf, j'ai donc décidé d'installer proprement Windows 10 en formatant le DD et tout réinstaller. Mais depuis cette manipulation, le son de mon PC est bas et de mauvaise qualité ! J'ai essayé plusieurs drivers mais toujours le même problème, j'ai effectué plusieurs modification dans les options de son et j'ai remarqué que dans le panneau de configuration il y a un programme appelé Smart Audio où on peut régler les balances audio mais rien de satisfaisant le son est toujours de mauvaise qualité. Je sais plus quoi à faire, je vais sous doute retourner sur Windows 8.1 (ou 8 je sais plus) mais j'ai peur de retrouver le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 5 ans 9 mois #233053 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème de son depuis le passage à Windows 10
Salut,
tu as bien pris les pilotes audio pour windows 10 ?
www.asus.com/fr/Laptops/ROG-GL552JX/HelpDesk_Download/
tu as bien pris les pilotes audio pour windows 10 ?
www.asus.com/fr/Laptops/ROG-GL552JX/HelpDesk_Download/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
passage windows 11 et autres | 11.62 | lundi, 25 novembre 2024 |
Problème de démarrage de Windows | 6.92 | jeudi, 29 juin 2023 |
Windows 11 et TPM 2.0 | 4.35 | vendredi, 26 mai 2023 |
Depuis que j'ai activé Windows Color, j'ai un écran noir | 10.19 | jeudi, 09 mars 2023 |
Montage PC - Mise à jour du bios et installation de windows | 4.11 | mardi, 27 septembre 2022 |
Windows 10 SSD vers SSD M2 | 4.3 | mercredi, 03 août 2022 |
Hello config PC gamer avec écran sans windows | 4.11 | mercredi, 06 juillet 2022 |
A vendre : clef Windows 11 pro | 4.25 | lundi, 13 juin 2022 |
FERMETURE DE WINDOWS 11 | 4.3 | vendredi, 18 mars 2022 |
Compliqué Installation de windows, Ecran noir | 4.16 | samedi, 29 janvier 2022 |