UP de ma config i want you ! :p
- thetiiime
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
J'aimerai up ma carte graphique, à votre avis dois-je changer le Processeur et la carte mère (ram) ? J'ai un budget de 700 Euro. Je chercher pas un pc de compet juste up car je commence à le sentir sur des jeux comme pubg. (je joue avec des settings compétition).
Voici ma config :
Intel Core i7 4770 Cadencé à 3.40 GHz
ASUSTeK Z87-A
8 Go de mémoire totale de type DDR3
NVIDIA GeForce GTX 770 2 GIGA DDR5
Ecran 144 hz 24 Pouces
ALim corsair CX600m
SSD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
Pour la ram, je doute qu'elle soit compatible avec la CM.
Pareil, sans le boîtier, il est difficile de savoir si tout rentre, mais je n'ai rien sélectionné d'encombrant, je peux te proposer ça, avec les 6% tu es vers les 750€: config
En attendant qu'un modo passe par là bien sur.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- thetiiime
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Ok super bien comme config mais tu penses qu'il y a moyen que je prenne un proc / ram légèrement moins chère ? 700 c'est vraiment le max, si j'ai vers 600 c'est mieux ;o
Merci du temps,
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
Dans ce cas, ce qui est plus simple et intelligent selon moi, c'est de faire ceci : config
Tu garde un proc efficace, et une ram de 16go
Par contre tu prend une 1060 qui te permet de jouer à quasi tout avec certaines concessions sur les détails et plus tard, tu n'auras qu'a changer de carte graphique si tu veux optimiser. Ton proc et ram resteront performants. Il est plus facile de changer un cg qu'un proc en soit (prob de chipset etc)
En attendant le passage d'un modo, mais là ça te fais moins de 600€ je pense.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
Je pense que ton CPU peut encore faire le taf, tu ne joues qu'a des fps en low settings ? tu as quoi comme boitier ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- thetiiime
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je joue au fps style PUBG, cs go . mon boitier ? C'est un grand pc
J hésite à prendre juste une carte G pour up surtout pour PUBG
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10116596.html#ae51
Si tu ne veux pas investir autant, tu as l'option 1060 ou alors tu patientes un peu car la 1660 va sortir dans pas longtemps et elle devrait être intéressante niveau perf/prix.