Config PC gamer vers les 1500 euros
- Drjuan
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Salut salut !
J'ai déjà effectuer une première config' sur matériel.net. A vous de voir !
www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...20930dc76b34c0e4937/
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1504 € - Avec une marge de 204 € |
La date d'achat : | 20/06/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Principalement pour le jeu en monde ouvert. J'attends vraiment de la fluidité en premier lieu puis du graphisme. |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action Stratégie - Rust, PUBG, Civilization, Albion Online, Elders scrolls 6 (ULTRA impatient !!!) |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 24" ou 27" je pense. Je ne m'y connais pas énormément après. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Doesn't matter. |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
ta config n'est pas équilibrée, tu fais l'installation de windows et le montage du pc toi même ? car sur la config matériel.net tu as pris windows + installation + montage...
Il faut savoir que tu peux avoir windows 10 pour 30e sur le site Kinguin mais il faudra faire l'installation toi même (ce n'est pas compliqué) :
Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Pour finir si tu ne commandes qu'en juin je t'invite à revenir nous voir à ce moment là car les dispos/prix changent très vite et il y aura aussi des nouveautés (cg, CPU amd...).
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Drjuan
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
je ne vois pas en quoi cette config n'est pas équilibrée ? Chaque composants réponds aux conditions nécessaire que ce soit du Processeur à la carte graphique en passant par l'alimentation. Pourrais-tu m'en dire plus ?
Sinon je compte en effet faire l'installation tout seul (merci pour le tip Kinguin je vais me renseigner )
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
Tu as vu le prix de ta CM, sauf si tu es un expert de l'OC et que tu souhaite une machine de guerre, rien ne justifie d'y mettre autant.
Ta RAM, tu peux trouver mieux, le ventirad aussi.
Comme dit au dessus, une clé w10 et hop c'est parti.
Donc voilà ce que je te propose, avec un budget inférieur de 200€ sachant qu'en plus, l'i5 se trouve en promo à 270 actuellement : config
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
+1, c'est exactement ça, pour une tour à 1500e si tu te retrouves avec une 1060 c'est qu'il y a un problème, la config de Fawkes est déjà beaucoup mieux même si il y a quelques changements à faire sur 2/3 composants, et des choses à rajouter, là au moins tu as une 2070 qui n'a rien à voir avec une 1060 en terme de perf.
Viens faire un up de ce sujet quand tu voudras commander, et on te fera la config finale .
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config la plus opti pour 3k euros | 4.33 | jeudi, 21 novembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 5.87 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 4.79 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config 1150€ a 1500€ | 4.84 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.84 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 4.09 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.79 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 4.23 | lundi, 02 septembre 2024 |
Recherche config gamer aux alentours de 1200 euros | 5.84 | samedi, 31 août 2024 |
Config Stream 1500€ | 4.84 | lundi, 08 juillet 2024 |