Forum Login
Config Gamer Performante
- NextGlory
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #233323 par NextGlory
Merci pour le temps que vous allez consacrer à ma requête, je reste ouvert à toutes propositions.
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config Gamer Performante a été créé par NextGlory
Merci pour le temps que vous allez consacrer à ma requête, je reste ouvert à toutes propositions.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2200€ |
La date d'achat : | 25/02/2019 |
Je résidence en : | Belgique |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Infomax Paris Autres... Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Je cherche avant toutes choses une config gamer ultra performante, capable de faire tournée tous les derniers jeux du moment avec un maximum de FPS, et en même temps être capable de pouvoir streamer sans interruption, la rapidité la performance et la stabilité sont pour moi des prérequis absolus, je veux pour cela que mon budget soit à 100% utlilsé. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action Stratégie - Ring of Elysium / PlayerUnknown's Battlegrounds / Grand Theft Auto V / Call of Duty®: WWII / Apex Legends / Tom Clancy's The Division 2 / Counter-Strike: Global Offensive / Battlefield V / The Witcher 3: Wild Hunt / Far Cry : New Dawn / Forza Horizon 4 / League of Legends |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : MSI 24" LED - Optix G24C - 1920 x 1080 pixels - 1 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - Dalle VA incurvée - 144 Hz - Freesync - DisplayPort |
J'ai besoin des périphériques : | Samsung 970 EVO Plus NVMe SSD 500 Go + HDD Toshiba X300 4TB |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge Bleu Violet |
Quel design ? : | Agressif mais sobre, Lumineux mais pas trop, mais surtout une bonne gestion du flux d'air |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Oui |
Mon ancienne Config (Je ne la possède plus) : | ★ Intel(R) Core(TM) i7-8700K Overclocked 5.00 Ghz ★ Intel Asus MAXIMUS X HERO Carte Socket 1151 ★ GIGABYTE GeForce GTX 1080 WindForce3 OC 8Go DDR5X ★ Corsair Vengeance RGB - (2x8Go), DDR4, 3466MHz ★ HDD Toshiba X300 4TB ★ Samsung 970 EVO NVMe SSD 500 Go ★ Cooler Master MasterCase Pro 5 ★ EVGA SuperNOVA 650 P2, 80+ PLATINUM 650W , Fully Modular ★ EVGA CLC 280 Watercooling RGB |
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par NextGlory.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YorkaFR
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 7
il y a 5 ans 9 mois #233325 par YorkaFR
Réponse de YorkaFR sur le sujet Config Gamer Performante
Bah en vrai tu aurais pu garder l'ancienne et rajouter une rtx et 32go de ram
Voilà une config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VFVWi4lPICdPk1TYc%3D
Et rajoute ces ventilo dans le boitier( tu peux prendre deux pack de 3 pour tous ton boitier et le watercooloing): www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VFVWi4lPICdPk1TYc%3D
Voilà une config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VFVWi4lPICdPk1TYc%3D
Et rajoute ces ventilo dans le boitier( tu peux prendre deux pack de 3 pour tous ton boitier et le watercooloing): www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VFVWi4lPICdPk1TYc%3D
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Cherche config performante ultrasilencieuse et rgb | 7.98 | mercredi, 08 juillet 2020 |
Config performante 2200€ | 8.07 | mardi, 12 mai 2020 |
Configuration bien ventilé et performante | 7.2 | vendredi, 21 février 2020 |
Config Performante | 8.16 | samedi, 28 décembre 2019 |
Config silencieuse et performante | 8.07 | dimanche, 22 décembre 2019 |
Tour performante pour montage vidéo et infographie | 7.04 | lundi, 18 novembre 2019 |
Tour performante pour montage vidéo et jeux video | 6.31 | samedi, 12 octobre 2019 |
Tour performante pour montage vidéo et jeux vidéo | 6.31 | jeudi, 26 septembre 2019 |
Config 1500 Sobre performante non urgente | 7.89 | samedi, 29 septembre 2018 |