demande conseil pour changement de carte graphique
- tonyboy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Je souhaiterais changer ma R9 Msi 280X par quelques choses de plus récent afin de profiter du Freesync sur mon écran si possible en 144 Hz en Full Hd.
Mes jeux se limitent plus à quelques Fps et MMO et en ce moment je teste Anthem c'est d’ailleurs la que je voie que ma carte actuel est limite.
Budget ; J'étais partie sur 200 € mais j'avoue que les Vega 56 un peu plus chère en ce moment pourrais justifier éventuellement l'augmentation de mon budget.
Qu'en pensez vous ?
Mon alimentation est une corsaire HX 520 et je tourne avec un I5 6500.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse à mes questions.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tonyboy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Est ce que mon alimentation va gérer une vega 56 ?
Des retours sur la MSI Radeon RX Vega 56 Air Boost , je ne connais pas trop ce système de refroidissement j'ai peur que ce soit bruyant..
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- tonyboy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Moi non plus je ne suis pas trés fan de cette Msi en version Blower.
Les autres Vega sont hors de mon bufget max , je vais attendre un peu pour voir s'il n y a pas de bon plan sur une Vega 56 , avec l'arrivée de la 1660 Ti ca devrait baisser.
Si non me tourner vers une rx 580 mais on est quand méme en dessous ....
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Ouais, les prix devraient bouger un peu.
- tonyboy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
ca fait 2 ans que j'ai un écran Freesync dont je ne peux pas profiter de la fonction car ma R9 280X ne gére pas cela.Fawkes écrit: Autant prendre une 1060 plutôt qu'une 580 dans tous les cas..
C'est pourquoi je préferais rester chez AMD sinon je pense qu'une 1660TI avec les premières baisse de prix serait un bon plan.
Peut étre je me trompe pour le Freesync ,
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- tonyboy
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
En mettant mon budget aux environs des 250€ je pense que je devrais pouvoir trouver une 1660Ti qui semble pas mal en rapport qualité/perf/prix et qui surtout passera sans soucis avec mon alimentation actuel.
A voir .... avec les baisses éventuel sur la Vega 56
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Carte graphique - black friday | 6.2 | vendredi, 29 novembre 2024 |
vérification et conseil carte mère et alimentation pour upgrade carte graphique | 11.94 | vendredi, 29 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.7 | mercredi, 27 novembre 2024 |
Conseil config PC | 3.7 | vendredi, 22 novembre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.57 | mardi, 15 octobre 2024 |
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 3.57 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 5.36 | mardi, 24 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 3.64 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 7.77 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Changement de carte mère. (MSI Z87-G45 Gaming) | 6.88 | mercredi, 11 septembre 2024 |