Ryzen 5
- Marjorie11
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J’ai recement fait l’acquisition d’un ryzen 5 2400g et je voudrais savoir quelle carte graphique serait bien copine avec lui, j’ai actuellement une 970 mais je sens bien que je suis un peu limite dans les jeux.
Est-ce que une petite 1080 ou mieux s’entendrait avec le ryzen ?
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Marjorie11
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
En gros j'ai vu que ce Processeur comprenait une carte graphique intégrée alors je me demandais comment se passait la cohabitation entre les deux, si l'une prend le dessus sur l'autre ou quoi...
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
Pour le budget, faut voir le reste de l'installation (alim, boîtier etc)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Marjorie11
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ou est ce que je peut paramétrer ça du coup ? Et est ce que ça explique le fait que j'ai un code 43 dans le gestionnaire de périphérique (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)) ? Et que sur driverscloud on me dit que le pilote est mal installé ?
Alors le boitier c'est lui www.amazon.fr/Zalman-Z3-Bo%C3%AEtier-Audio-Noir/dp/B00DDD8CFG, l'ailm c'est cooler master G650M, carte mère AX370M de gigabyte et une petite barrette de 8gO (qui se sent un peu seule d’ailleurs).
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Tu n'as rien à paramétré pour le switch de CG, le système s'en chargera pour toi de façon transparente, pas besoin de t'en soucier
Pour le code 43, un screen pourrait aider, il se peut qu'il te manque un pilote à installer.
- Marjorie11
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai remarqué qu'en jeu, lors des ralentissement c'était le CPU qui en chiait, alors pour régler le problème du code 43 j'ai désactivé le périphérique (la partie carte graphique du proc) pour laquelle impossible d'installer un pilote même en le téléchargement sur le site AMD.
Du coup ça tourne à merveille dans les jeux, enfin mon petit odyssey en élèvé sans grosse chutes de framerate à 30
Merci à vous !
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 4.76 | lundi, 15 juillet 2024 |
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 4.76 | mercredi, 10 juillet 2024 |
ryzen 7 7800x3d et ram | 4.92 | lundi, 08 avril 2024 |
choix carte mère pour ryzen 7 7800x3D | 4.71 | mercredi, 25 octobre 2023 |
Quelle RAM pour un Ryzen 5 3600X ? | 4.82 | dimanche, 15 octobre 2023 |
Upgrader mon pc ryzen 5600G ... | 4.87 | mardi, 08 août 2023 |
Quel moniteur acheter pour mon Ryzen 7 3700x et Rtx 2070 super | 4.61 | jeudi, 15 juin 2023 |
I5 13600K ou Ryzen 7700X | 4.87 | mardi, 14 mars 2023 |
Avis processeur AMD Ryzen série 7000 : température et refroidissement | 4.66 | jeudi, 23 février 2023 |
Probleme cpu ryzen 5800x | 4.87 | dimanche, 22 janvier 2023 |