Vibrations liées au kit AIO
- Shirokamii
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Un ami m'a filé son ancien kit AIO Corsair H75 car je me traînais avec mon vieux Ventirad Intel de série ^^' !
Tout ça dans le but de pouvoir OC mon proco, qui est un i5 4670K de 3.8 GhZ à 4.3 GhZ.
Tout fonctionne bien, je n'ai pas encore dépassé les 55°C avec une température interne au boitier entre ,24°C et 26 °C on verra cet été...
Seulement le kit fait beaucoup de bruit, genre vraiment, j'ai (je pense) isolé le souci et lorsque je dissocie le bloc des 2 ventilos (Push / Pull) + radiateur du boîter et que je le tiens entre mes mains je n'ai aucun bruit.
Lorsque je le pose à côté sur une boîte en carton, j'ai le retour des vibrations :/
J'ai pensé à acheter des petites rondelles de caoutchouc mais je sais pas si c'est bien...ou si y'a mieux, car pour moi les vis vont quand même vibrer...
PS : la vidéo linkée est faite avec les ventilos pleine puissance, genre 1500 RPM si j me rappelle bien, c'était juste à titre d'information, il est rare que ça atteigne autant de décibels, mais ça reste quand même dérangeant :/
Vidéo : streamable.com/t5wq5
(prévenir si vidéo down )
Auriez vous des idées ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shirokamii
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Désolé pour l'attente :/ Tu as résolu ton soucis de vibration ?
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Shirokamii
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pas de soucis, ça ne m'empêche pas de jouer ahah !
Non malheureusement :/
- Ero
- STAFF
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Shirokamii
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Ero
- STAFF