Forum Login
2 ème écran pour ma config
- machad63
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 3
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #234804 par machad63
2 ème écran pour ma config a été créé par machad63
config : 1080ti / i5 8600k / 16 go ram / asus rog strix Z390F / (si besoin de plus de renseignements ne pas hésiter)
écran : www.ldlc.com/fiche/PB00229829.html
Bien le bonjour, j'aimerais quelque conseil pour l'achat d'un deuxième écran.
J'aimerais savoir, si il faut oui ou non, prendre le même écran que j'ai déjà en ma possession ou prendre un " plus basique", prendre un écran meilleur avec le
g sync ? .. j'ai un budget de 500 euros, quelle serais les tops écrans pour ce prix là.
Sachant que je suis satisfait de l’écran actuel.
je joue principalement sur des fps/tps, et des jeux gourmands graphiquement, je cherche, un écran qui me feras sur la durée.
Je vous remercie d'avance
écran : www.ldlc.com/fiche/PB00229829.html
Bien le bonjour, j'aimerais quelque conseil pour l'achat d'un deuxième écran.
J'aimerais savoir, si il faut oui ou non, prendre le même écran que j'ai déjà en ma possession ou prendre un " plus basique", prendre un écran meilleur avec le
g sync ? .. j'ai un budget de 500 euros, quelle serais les tops écrans pour ce prix là.
Sachant que je suis satisfait de l’écran actuel.
je joue principalement sur des fps/tps, et des jeux gourmands graphiquement, je cherche, un écran qui me feras sur la durée.
Je vous remercie d'avance
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par machad63.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 176
il y a 5 ans 8 mois #234972 par Maestro31
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Maestro31 sur le sujet 2 ème écran pour ma config
Salut!
Tu n'as aucune obligation de prendre le même écran, c'est même tout à fait inutile puisqu'en dual screen on joue rarement sur les deux écrans en même temps à cause de la séparation au milieu qui serait gênante, c'est moins le cas en tri screen mais là pareil, l'écran central est le meilleur et ceux sur le côté plus basique et ne servent que pour l'environnement. Dans ton cas le second écran aurait plus un usage bureautique, je conseille simplement d'avoir un écran de même diagonale et définition pour que ce soit homogène.
Du coup, je te conseillerai ceci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10111319.html#ae51
Ecran au design identique mais caractéristiques plus bureautique ce qui permettra d'avoir quelque chose de cohérent sur le bureau
Tu n'as aucune obligation de prendre le même écran, c'est même tout à fait inutile puisqu'en dual screen on joue rarement sur les deux écrans en même temps à cause de la séparation au milieu qui serait gênante, c'est moins le cas en tri screen mais là pareil, l'écran central est le meilleur et ceux sur le côté plus basique et ne servent que pour l'environnement. Dans ton cas le second écran aurait plus un usage bureautique, je conseille simplement d'avoir un écran de même diagonale et définition pour que ce soit homogène.
Du coup, je te conseillerai ceci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10111319.html#ae51
Ecran au design identique mais caractéristiques plus bureautique ce qui permettra d'avoir quelque chose de cohérent sur le bureau
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 4.51 | mardi, 16 juillet 2024 |
Un écran 2K pour 400e ? | 4.61 | vendredi, 03 mai 2024 |
Config Gamer 3500€ avec écran | 3.57 | jeudi, 07 mars 2024 |
Config pour travail et jeu 4k écran inclus | 5.29 | samedi, 24 février 2024 |
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k | 4.46 | jeudi, 22 février 2024 |
Ecran pour 7900 xtx ? | 4.61 | mercredi, 31 janvier 2024 |
Config 2K 4K avec Ecran | 3.64 | samedi, 27 janvier 2024 |
Config bureautique ~400€ + ÉCRAN ~150€ | 3.64 | dimanche, 07 janvier 2024 |
Quel écran pour les dernières console | 4.51 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Aide pour config nouveau pc et écran | 5.29 | samedi, 02 décembre 2023 |